Chapitre 10 "Cour Solenia cour"

364 26 1
                                    

-Quoi, vous voulez dire que votre femme est une chasseuse?

-Oui mais elle ne sais pas que je suis un lycantrope tout comme Elga.

-D'accord je vois.

Fin du flash back.

Pdv Elga
Trois mois plus tard (Oui je sais, ça fais long mais il n'y a rien qui de bien important qui c'est passé)

Je me trouve au réfectoire en compagnie de Théana, Taylor, Perséphone et Isabella.

Lorsque Persephone nous proposa ceci.

-Vous savez qu'on a au moins une dizaine de contrôle pour la semaine et qu'il serait bien qu'on révise ensemble.

-Ouais mais on le fait où? Mes parents ne serons jamais d'accord à ce que fasse ce genre de soirée.

-T'inquiète pas Théana, on va trouver un arrangement avec tes parents, en plus, je crois que tu as quelques faiblesses en maths et ses non?

-Ouais et ils voudrait que j'ai au dessus de quatorze à chaque contrôle mais pour moi, c'est complètement impossible.

-Tiens mais qui voilà, mais c'est pas ma chère amie Elga? Dit, tu peux dégager de la table, c'est la mienne, en plus je voudrais bien que Taylor vienne chez moi pour réviser.

Au secours, après ses trois mois de paix, il a fallu que Solenia vienne m'énerver.

-Solenia, Taylor est à MOI, non je ne bougerais pas de cette table, je termine de manger et peut être qu'après je degnerais bien te laisser la place. En plus il n'y a pas ton nom graver sur cette table. Alors stp bouge, j'arrive pas à manger.

-Comme tu voudras mais sache que Taylor n'est pas qu'à toi.

Et elle fais bien sur exprès de me donner un coup avec le coin de son plateau en plein dans la nuque. Je crois que vais l'envoyer à l'hosto celle là.

Ne pas ce laisser aller et continue a ne rien voir. Me dis cette sympathique conscience.

Heureusement que je suis assez calme aujourd'hui. Et que je n'ai pas envi de cometre de meurtre.

-Bon, je vais allée prendre de l'eau.

Je me lève, prend le pichet vide dans ma main et allé à la fontaine.

Quand je l'ai rempli au trois quarts, je décide de revenir à la table mais soudain, je sens quelque chose d'humide et surtout froid coulé le long de mon dos.

On non, ne me dite pas qu'elle a osé.

Alors je me retourne et reçois en pleine figure tous le contenu d'un picher qui lui était rempli à rabord.

Malheureusement pour celui ou celle qui viens de faire ça, il ou elle viens de signer son arrêt de mort.

-Alors, comment tu l'as trouve?

-S.O.L.E.N.I.A.

J'ai eu beaucoup de mal à prononcer se mot tellement la rage m'a envahie.

Je pars en direction de mes amies et de mon âme soeur, pose le pichet a moitié vide sur la table parce que oui, j'en ai fais tombé tout à l'heure, me retourne et dis bien clairement "cours espèce de salope" et sans plus attendre, elle se met à courir, moi je la suis de près.

Je continue ce petit manège jusqu'à ce qu'elle soit essoufflée. Bingo, elle se trouve pile dans l'endroit ou j'ai envoyé sa meilleure amie à l'hosto il y a quelque temps. Et je crois que le massacre va recommencé.

Alpha Protecteur {En correction} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant