Chapitre 1

212 22 1
                                    

PDV d'Eliana.

Comme tout les matins je me lève pour aller au travaille a 6 heures et demi. Je sort de mon lit et vais sur mon twitter pour voir ce que mes frère et mes amis on poster. J'ai un twitter secret personne ne sais qui il est.

Je prit mon déjeuner et alla me m'habille d'un skinny noir, d'un débardeur blanc, d'un blazer noir et des escarpins noir également.
Je me maquilla d'un trait d'eyes liner du fond de teint. Je prit ensuite mon mac et mon sac et prit les clefs de ma Mini rouge et partis au travaille.

Quand j'arrive tout le monde me salua. J'allais fans le bureau de mon boss Ashton Irwin, oui je travaille a l'entreprise familiale des Irwin. Ashtlon est un bon ami depuis que je suis arrivé en Australie. Je rentra dans son bureau lui fit la bise et l'installa sur la chaise en face de son bureau.

Ashton: alors la miss tu as vu que Nash et Hayes viennent en Australie ?

Moi: quoi ? Mais quand et pourquoi ?

Ashton: ils viennent avec le groupe pour deux shows et Brad veut rencontrer mon frère pour mettre Cameron dans l'agence de mannequina !

Moi: et je parie que John veut que je sois celle qui présente l'agence ?

Ashton : tu as tout compris maintenant va au travaille !

Moi: ouais on mange ensemble a midi ?

Ashton: non j'ai un donner d'affaire

Je lui fit oui de la tête et sortis de son bureau.

je suis très proche d'Ashton il est comme un frère pour moi il est toujours la pour moi.

je rentra dans mon bureau et commença mon travaille. A la pose je partis chercher un café et croisa John le frère d'Ashton il est super mignon mais aussi mon patron.


John: Hey, la blonde

moi: Hey, patron

John: j'aime pas quand tu m'appel comme ça Elia'

moi: je sais bon alors comme ça tu veut que je présente l'entreprise a Mister Dallas ?

John: non j'ai change d'avis j'ai un lus gros client tu devra être sa "marraine" pour un moi !

moi: encore marraine il est beau au moins ?

John: il s'appel Thomas Cooper et aucun mec est plus beau que moi princesses, bon je te laisse.


Il me fit un bisous et partis puis il se retourna.

John: Elia' il arrive dans une heure faut que tu aille le chercher.

moi: dans une heur mais il faut 3 quart d'heure pour aller a l'aéroport !

John: c'est pour ça bouge ton cul !

moi: vas te faire foutre Irwin

John: je t'aime aussi Grier


je sortis vite du bâtiment et alla chercher Thomas a l'aéroport



Nouveau Départ ou Presque C|DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant