point de vue d'Eliana Grier.
Cameron: je t'aime.
il m'embrassa et nous retournions a l'intérieure avec les autre.
Aaron: vous êtes de nouveau ensemble?
Cameron prit ma tête entre ses main et m'embrassa devant tout le monde.
tous: waouh!
Maho: bon allez on rentre demain on va chercher Nash!
on repartis tous dans les voitures direction l'hôtel. je commença a discuter avec Hayes pendant que Cameron c'était endormis sur me genoux.
Hayes: tu croit que maman va t'en vouloir longtemps?
moi: je pense je suis partis tout de même sans donner de nouvelle pendant un an.
Hayes: elle pleurais énormément, j'ai arrêter l'école des que tu es partis
moi: promet moi de recommencer les cours jusqu'à avoir un diplôme.
Hayes; je le ferrai.
je lui embrassa la joue et réveilla Cameron puis que l'on étais arriver a l'hôtel.
nous montions dans nos chambre et Cameron venu dormir avec moi je me mit dans ses bras.
Cameron; bonne nuit je t'aime
moi: je t'aime.
on s'endormis dans les bras l'un de l'autre.
je fut réveiller par des cris dans la suite de l'hôtel.
???: ELIANA ROSA GRIER OU EST TU ?
je sorti vite et alla voir de qui provenez les cris.
moi: maman ?
elle s'approcha de moi et me mit un claque puis me prit dans les bras. je resta statique a ne pas savoir quoi faire.
maman: tu ma tellement manquer ma fille, ne nous fait plus jamais cela, tu n'avait pas le droit de nous abandonner, tu ne sais pas se que j'ai ressenti de ne pas savoir ou se trouve ta fille.
moi: je suis vraiment désolé.
maman; je t'aime ma fille
moi: je t'aime aussi, qui ta dit ou nous étions.
maman; Cameron !
moi: oh..
maman: comment vas ton grand frère tu as des nouvelle ?
moi: je vis me préparer et n va le voir a l'hôpital.
point de vue d'Anna Floyd
nous venions d'arriver a l'hôpital ou Nash étais hospitaliser, l'hôpital me rappelle des souvenir de quand Eliana eu son accident que je venais la voir tout les jours.
nous arrivions devant sa porte il étais la avec Carter entrain de faire ses valise.
elia'; carter ? t'es as a l'hôtel ?
carter: nope puis que je suis la !
elia :humour de merde bonjours.
elle rigola et le prit dans les bras, j'alla prendre quand a moi Nash.
moi: tu va bien ?
Nash: oui ne t'inquiète pas maman, mais que fait tu la ? ou est Brad et Sky?
moi: Sky est avec Will et Brad travaille!
on finis le sac de Nash quand Eliana reçu un appelle.
Point de vue d'Eliana Grier.
je décrocha quand je vu le nom du manager s'afficher.
conversation téléphonique
moi: oui ?
Paul; vous devez rentrer au plus vite en Californie ses très important, je n'ai pas réussis a joindre les autres passe leur le message rentrer vite!
fin conversation téléphonique.
moi: c'était Paul il veut qu on rentre vite je ne sais pas pourquoi, allons prévenir les autres.
nous faisions la sorti d'hôpital de Nash et rentrons a l'hôtel, tout le monde avait fait ses valise, Cameron avait fait la mienne, j'alla l'embrasser, Nash arriva derrière.
Nash: vous êtes de nouveau ensemble ?
nous; oui !
Nash prit Cameron et le colla au mur.
Nash; tu lui fait du mal comme la première fois je te refait le portrait compris ?
Cameron: oui ne t'inquiète pas!
il le relâcha.
Nash: sinon bonheur ma puce
il me fit un bisous sur tempe et nous partions tous direction l'aéroport.
*******************
voila nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira.
voter et commenter !
kiss Cindy