PDV d' Ashton Irwin.
je suis enfin libéré de m'avoir livré sur mes sentiments a Eliana c'est une fille génial, je l'aime vraiment depuis un an qu'on et amis je pense ne pas la faire venir au travaille le temps que les magcon boy sont en Australie de peur de la perdre, même si cela peut paraître égoïste je sais que ses frères lui manque mais elle a fait un choix.
PDV de Nash Grier ( enfin)
aujourd'hui nous partons tous en Australie, nous sommes actuellement dans un bus pour nous conduire a l'aéroport, mais bien sur le siège a coter de Cameron est encore vide, la place d'Eliana, nous ne savons toujours rien de ou est t'elle, Cameron est heureux en ce moment mais personne ne sais pourquoi, il est souvent au téléphone avec quelqu'un mais je ne sas pas qui est cette personne, il ne veut rien me dire.
Nous arrivons enfin a l'aéroport nous passons a la douane, posons nos valises sur le tapis et embarqu'on pour 12 heures de vole.
***** Eclipse du vole*****
Nous arrivons enfin sur le sol australien, Eliana adorer venir en Australie...
Fin brefs, Ashton Irwin un des PDG de Irwin & CO.
Normalement sa aurait du être une des gérante de l'agence de mannequin qui devait s'occuper de nous mais il a appeler Brad pour dire qu'elle était malade, donc comme il est en manque de personnelle c'est lui qui doit venir nous cherchez, on s'approcha de lui, et il nous emmena visiter son entreprise et après nous allions a l'hôtel dormir, demain nous avons un show a Sydney et une séance de mannequina.
PDV d'Eliana Grier.
Je me réveille seule, Ashton est partis cherchez les boys a l'aéroport alors je me lève, prend mon petit déjeuner, et vais a la douche puis m'habille d'une robe noir et des Jordan noir et rouge et un casquette assortie et sortis faire les magasin en ville.
**** Eclipse de la journée***
je suis de retourna l'appartement je range mes affaire j'en est eu pour assez cher a vrai dire mais pas grave, je mit tout a la machine, rangea le maquillage et les chaussures, puis partis manger un truc dans la cuisine. Ashton devrais pas tarder a arrivez, je me mit sur le sofa et mit un film en route je choisis et mit Ted 2. Le film avait déjà bien commencer et Ashton fit son apparition.
Ashton: hey, alors ta journée ?
moi: shopping et toi avec mes frères et les gars ?
Ashton : t'es frères sont géniaux.
Moi: je sais il me manque tellement.
Ashton: je sais princesses.
il me prit dans ses bras et quelqu'un sonna a la porte.
______________________________
voila nouveau chapitre j'essaie de poster un maximum mais ses compliquer donc désolé.
VOTER ET COMMENTER sa fait toujours plaisir j'espère qu'il vous plaira
kiss Cindy <3