Chapitre 11: Retours en Californie

130 17 4
                                    

Point de vue d'Eliana GRIER

nous venions d'atterrir a l'aéroport de Los Angeles, il étais 23 heure 30 Cameron avait dormis comme un bébé tout le trajet.

nous recéperons nos valise, cela me semblais bizarre d'être de retours dans le pays de mon enfance, que j'ai quitter il y a maintenant un an.

des vannes nous attendez et Will attendais maman avec Sky' quand elle me vu, elle me courra dans les bras et Will aussi.

Will: tu ma manqué ma chérie !

moi: tu ne m'en veut pas ?

Will: jamais je ne pourrais t'en vouloir !

je vis une larmes s'échapper de son œil, jamais je ne l'ai v pleurer pas mon grand frère, cela me fit beaucoup e mal, je les serra d'autant plus dans les bras.

on fini par se détacher et lui promet de venir le voir lorsque je me serrais réinstaller, nous partons tous vers les vannes direction chez le manager. Taylor posa des questions:

Taylor: vous pensez il y a un problème ?

Jacob: surement il ne nous aurais pas convoquer pour le plaisir !

nous éclations tous de rire et arrivions chez le grand chef comme Hayes l'appeler.

nous arrivons tous dans son bureau il n'étais pas seul un homme se retourna de vert la vitres...... Ashton.

moi: que fait tu ici ?

paul: Eliana tu baisse d'un ton !

je recula et me fraya un chemins parmi tout le monde pour sortir du bureau.

Paul: Grier tu reste ici !

moi: va te faire foutre Charros !

puis je sortis du bureau. je m'assis devant l'enceinte de l'établissement et attendu qu'il est fini.

une jeune fille rousse avec des tache de rousseur s'approcha de moi elle devait avoir 15 ans ou bien 16, elle s'assit a coter de moi.

elle: tu est Eliana Grier ?

moi: oui tout a fait et toi qui est tu ?

elle: je m'appelle Noémie.

moi: t'es fan des Magcon ?

Noémie: pas vraiment a vrai dire

moi: comment me connais tu alors ?

Noémie: je vous connais quand même mais je ne suis pas une de c'est fan folle je ne pensais pas vous rencontrer, jamais je ne m'aurait autoriser de le faire !

moi: pourquoi tu dit cela ?

Noémie: je ne suis qu'une fille banale, je n'est rien d'extraordinaire...

moi: tu veut que je te dise ? je te trouve magnifique je suis sur que tu es quelqu'un de génial !

Noémie: je dois rentrer il se fait tard !

elle se leva

moi: pourquoi tu es dans la rue en plaine nuit ?

elle se tourna vers moi et partis en courant.

les garçon et Maho sortirent de l'établissement Cameron vint me prendre dans les bras, il faisait vraiment froid dehors.

Maho: on rentre a la maison et on t'explique tout !

on rentra tous a la maison, nous déposons nos valises dans l'entrer. cette maison ma vraiment manquer j'ai vécu plein de chose ici.

nous nous installons tous dans le salon, je m'assis sur les genoux de Cameron.

Jack J: alors déjà il étais vraiment en colère contre toi !

Carter: ouais quand t'es partis il gueuler !

Nash: il nous a aussi engueuler nous mais pour autre choses!

Hayes: il nous a dit qu'on avait détruit la réputation de la boite

Jack G; apparemment a cause de toi

Matthew: il nous a dit que a cause de se qui c'est passer avec Ashton, on n'aura plus de contrat avec eux, et qu'il étais les plus gros contrat.

Taylor: il a beaucoup flatter Ashton en faite plus qu'autre choses.

Sammy: voila tu sais tout !

moi: et bin c'était tout ?

Ethan: il ne veut plus jamais te revoir !

moi: qui ?

Grayson: le boss !

moi: tant mieux je tient pas a le revoir ! bon on va se coucher je suis crever!

on se dit tous bonne nuit et j'alla dormir avec Cameron.

je me brossa les dents et alla me coucher dans ses bras, je le vu frustré.

moi: il y a quoi mon amour ?

Cameron: rien de grave mon cœur ne t'inquiètes pas !

je me coucha sur son torse et m'endormis.

cette nuit je rêva d'elle.....

**************

voila nouveau chapitre avec beaucoup de dialogue !

voter et commenter !

kiss Cindy



Nouveau Départ ou Presque C|DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant