point de vue d'Eliana Grier.
je me réveilla dans les bras de Cameron. je me le va sans le réveillé et alla a la cuisine ou mes frères et Jacob étais réveillés je leur fais tous un bisous et m'assis sur les genoux de mon meilleur ami, qui me serra dans le bras il me fit un bisous sur l'épaule et me dit.
Jacob: tu ma manqué.
je serra ses bras encore plus contre mon corps. Nash me donna des panks cakes et Hayes m'en piqua 2;
moi: Hayes t'es mort cours.
il commença a courir et sorti dehors, je le suivi arrive dehors je ne le vit plus. je me suis sent soulevé et fut propulser dans la piscine.
l'eau étais geler je sorti de la piscine et me remit a courir après lui qui étais mort de rire. je glissa a rentrant dans la maison et me fit mal a la cheville.
moi: aie j'ai mal.
Hayes arrêta de courir et venu vers moi.
Hayes: je croit qu'on va devoir aller a l'hôpital sa cheville gonfle et est bleue.
Jacob et Nash arrivèrent vers moi et m'aidèrent a me lever. on alla a la voiture direction les urgence j'étais encore toute mouillé . arrivé au urgence il y avait des policier partout dans le hall. une jeune fille rousse étais allonger sur un brancard et essayer de se débattre mais elle étais attacher. j'essaya de marcher vers elle. Mahoganny étais a mais que faisais elle ici a cette heure le matin elle n'étais pas a la maison.
je m'approcha encore et reconnu Noémie. Mahoganny parler avec des policier.
Mahoganny: je n'avais pas sa garde il y a 3 ans j'étais encore mineur monsieur, mes parents ne voulais pas d'une autres filles il l'on fait adopter, je l'ai retrouver et puis elle avait été porter disparu je n'est rien avoir avec sa disparition.
Noémie est la sœur de Mahognny ?
Non c'est impossible elle nous en aurais parlé.
Un policier emmena Mahoganny avec lui. Pendant ce temps un médecin me pris en charge.
...
Lorsque nous sommes rentrez a la maison Cameron arriva en fureur vers nous.
Cameron: putain vous étiez ou ?
Nash: a l'hôpital, t'inquiètes rien de grave elle n'a qu'une entorse.
moi: le problème c'est Mahoganny.
Cameron se rapprocha de moi et me prit dans les bras.
Cameron: qu'es qu'il y a avec Mahoganny ?
moi: tu savais qu'elle avais une sœur ?
Cameron:.......
________________
nouveau chapitre cela faisais longtemps.
voté et donné moi vos avis.
kiss Cindy