point de vue de Cameron dallas.
Elia': je ne t'ai jamais réellement pardonner.
elle se leva et partis de la chambre je resta sur son lit la tête dans les mains. je n'aurais pas du m'énerver sur elle quand elle a appris qu'elle étais enceinte mais nous étions trop jeune et je me voyais pas papa. je n'ai jamais oublier Eliana elle est tout ma vie. Eliana ne me pardonnera jamais, elle est comme cela.
la porte s'ouvrit et Aaron rentra dans la chambre.
Aaron: hey bro tu fait quoi tout seul ici ?
moi: elle ne me pardonnera jamais....
Aaron: tu parle d'Elia?
moi: ouais elle vient de me le dire
Aaron: je sais qu'elle te pardonnera elle t'aime tout cela ce voit dans ses yeux elle t'aime mais comme elle ne veut pas souffrir elle ne dira rien.
moi: tu parle comme une fille Aaron
Aaron: ouais je sais c'est a cause de Maho elle parle comme ça ! mais pense a se que je t'ai dit.
il ressortis de la chambre et je le suivie.
pdv d'Eliana Grier.
Aaron et Cameron sortirent de la chambre, Aaron me fit un clin d'œil et venu s'asseoir a coter de moi.
Aaron: ( en chuchotant) il t'aime.
il me fit un bisous sur la joue et partis d'a coter de moi.
moi: ça vous dis ce soir on sort tous en boite même si Nash est a l'hôpital ?
tous: okay.
je partis dans ma chambre avec Maho et nous commencions a nous préparer.
elle étais entrain de me coiffer quand elle me demanda:
Maho: tu l'aime pas vrai ?
moi: je suis folle amoureuse de lui, mais il n'a pas voulu de moi et du bébé, jamais je ne pourrais lui pardonner entièrement, je suis partis pour faire ma vie loin de lui, pour l'oublier pas pour que le passer me rattrape même si je sais qu'un jours il m'aurais rattraper.
Maho: tu aurais pas pu te cacher entièrement, comment ça c'et passer au téléphone avec ta mère ?
moi: elle ma crier dessus et avant de raccrocher je lui est dit que Nash étais a l'hôpital.
elle ne dit rien et continue de me coiffer.
quand nous étions tous fini d'être préparer nous partions dans 2 vannes différent dans un moi, Cameron, Maho, Hayes Aaron et Taylor, dans un autre , Jack J, Jack G, Madisson, Sammy Ethan et Grayson.
nous arrivions a la boites Cameron resta tout le temps coller a moi ce qui me soûla un peu.
moi: lâche moi tu m'étouffe a être toujours derrière moi.
il ne dit rien et resta plante la a me regarder dans les yeux, je détourna le regard et demanda a Grayson de venir danser avec moi. nous entamons un coller serré et je vis les yeux de loin de Cameron noircir a grand vitesse, je me décolla de Grayson et repartis a ma place, Cameron sortis dehors je le suivis.
moi: attend Cameron!
Cam': pourquoi t'es plus sur la piste a te trémousser comme une pute sur Gray' ?
moi: tu ose me traiter de pute ?
Cam' : désoler Elia' c'est pas se que je voulais dire
moi: pourtant tu la dit ! pourquoi tu ne me laisse pas tranquille si je suis une pute ? pourquoi me regarde tu mal quand je suis avec Gray' si je suis une pute ?
il ne répondu pas et baissa la tête.
moi: c'est bien ce que je penser.
je me retourna et partis dans la boite,
Cam: je fait ça parce que je t'aime je t'ai toujours aimer être loin de toi pendant un an a étais horrible pour moi je devais être la pour t'es frère alors que personne n'étais la pour moi, tu es la personne qui me faisais sourire, quand j'étais malade venait se mettre dans mes bras et jouer l'infirmière pour me remonter le moral, tu as toujours étais la pour moi, mais je n'ai jamais étais la pour toi, je t'ai chasser de ma vie comme un ache mais putain que je t'aime Elia'.
pendant son monologue je mettais rapprocher de lui j'étais maintenant a quelque centimètre de lui pratiquement coller.
moi: je t'aime Cameron, mais j'ai peur de te refaire confiance que tu me re face du mal
Cam: jamais je ne te ferrais du mal comme je te l'ai fait.
il prit ma tête dans ses mains et embrassa le bout de mes lèvre. je passa ma main derrière sa nuque pour intensifier le baiser. a bout de souffle nous nous détachions.
Cam: je t'aime.