PDV Eliana Grier.
moi: tu savait qu'elle avais une soeur ?
cameron: oui je le savais.
nash: pourquoi toi tu étais au courant et pas nous?
jacob arriva vers nous.
jacob: moi aussi je le savais.
moi: mais putain pourquoi vous êtes tous au courant et que nous nous ne savions pas je croyais etre ta meilleure amie Jacob et je croyais être la sienne mais je me suis sacreement tromper....
.... oui tu es ma meilleure amie mais je savais que tu ne m'aurais pas laisser l'abandonné, jai été lâche avec elle. quand nous avons perdu nos parents elle et moi je l'ai laissé partir en famille d'acueille j'avais 17 ans alors je me suis fait émancipée et je suis venu vivre avec vous. Noémie a été ballottée de famille en famille elle n'a jamais étais stable jusqu'à se quelle se face passer pour disparue. Je ne sais même pas comment elle peut être encore en vie au jours d'aujourdhui ;
moi: tu aurais du m'en parlé !
je les laissa tous la et je parti dans ma chambre comme je pu avec mes béquilles .
Cameron me rejoigna qu'elle que temps après .
moi: ques tu veut ? me dire que Sierra n'est pas ta soeur ? que tu as un petit frère caché ? je suis plas à ça près .
Cameron : calme toi chaton. elle ne voulais pas t'en parlé c'était son choix. son passé et douleureux tu le sais.
moi: je sais mais elle aurais pu m'en parlé j'ai laire de quoi la ?
Cameron : d'une debile comme d'habitude .
moi: tes toi tu es nulle.
Cameron : oui je sais mais c'est pour cela que tu m'aime ma cherie.
moi: ça doit être ça .
il m'embrassa la front.
cameron: il tes arrivé quoi ?
je lui expliqua qu'Hayes avais volé mes panks cakes, ma chute dans l'eau....
il explosa de rire.
moi: vas te faire foutre Dallas .
Cameron : madame est enervé.
il commenca à m'embrassé nous fûmes couper par Mahoganny qui rentra dans la chambre. Elle mis ses mains sur ses yeux.
Maho: dite moi que vous êtes habillé.
moi: oui tu peut retiré tes mains.
elle retira ses mains et me demanda si l'on peut parlé. Cameron sorti de la chambre après m'avoir fait un léger bisous sur la joue.
Maho; je suis vraiment desolé de ne tavoir rien dit pour Noémie j'aurais du t'en parlé bien avant, mais tu avais tellement de problème avec Cameron puis ton accidents. j'avoue avoir voulu oublié Noémie quand j'étais avec toi c'était toi ma soeur. je ne m'attendais pas avec Noémie étant plus jeune . je suis vraiment désole pardonne moi s'il te pais.
moi: je te pardonne mais tu vas faire quoi de ta soeur ?
Maho: je ne sais pas pour l'instant elle est encore a l'ASE.
oi: tu vas la retrouvé?
Maho: sa ne se fait pas comme ça Eliana donc je ne sais pas et je la vois mal vivre ici avec nous. j'aimerais la retrouvé mais avec tout le monde dans la maison, et les nombreuse démarche sa risque d'être difficile.
moi: ne t'inquiète pas l'on va t'aider nous.
nous nous allongeons dans le lit de Cameron et moi et nous endormions.
quand j'y pense Maho ne ma jamais réellement parlé de son passe maintenant je comprend mieux.
-------------
Voilà ceci est le dernier chapitre je vais voir faire un épilogue et ce sera terminé.
Voté et donné moi vos avis.Kiss Cindy 😘😘