Chapitre 6

177 19 3
                                    

PDV d'Ashton Irwin.

je ne sais pas ce qui ma prit de lui cracher tout sa alors que je sais qu'elle a fait ça pour moins souffrir alors qu'elle souffre beaucoup plus qu'elle ne le penser. je resta un bon moment dans son bureau a regarder les photos d'elle et moi mais aussi celle qu'elle a avec ses 3 frères sa sœur ses amis et Cameron. 

je décida alors de sortir de son bureau elle était la dans les bras de Cameron Dallas ce qui me renda fou de jalousie.

Je la poussa de Cameron et lui mit un gros coup de point dans la gueule.

elle se mit a crier.

Elia': mais qu'es que tu fait t'es malade.

avant que je ne réponde Cameron m'en remit un.

PDV d'Eliana Grier.

ils étaient la tout les deux entrain de se battre je voulais les séparer mais Nash me retenu de toute ses force même si je me débâter, carter et Matt prirent Cameron pendant que John prévenu par mes cri accompagner de Taylor prirent Ashton.

je me retourna et prit Nash dans mes bras mais il ne me repoussa pas. 

moi:  je fait tout mal Nash désoler je t'aime tellement.

Nash: tu ne changera jamais Elia' tu dit que tu nous aimes mais tu nous laisse toujours.

il me relâcha et partis.

je me remis a pleurer et regarda Ashton qui saigner beaucoup et Cameron aussi, je m'approcha d'Ashton et lui mit une grosse claque.

moi: TU N'EST QU'UN PUTAIN DE CONNARD ASHTON VA TE FAIRE FOUTRE JE NE VEUT PLUS JAMAIS TE REVOIR JE QUITTE LA BOITE.

John: tu peut pas faire sa Elia' on a besoin de toi

moi: j'ai besoin de ma famille et de mes amis c'est tous se qui m'importe aujourd'hui!

Hayes venu direct dans mes bras.

Hayes: tu reviens vivre avec nous ?

moi: oui mais aujourd'hui j'ai besoin d'être seule pour réfléchir je sais dans qu'elle hôtel vous êtes je viendrais demain vous voir.

je lai prit tous dans les bras, Maho soigner Cameron je la prit également dans les bras et lui glissa a l'oreille: 

moi: fait attention a lui 

Maho: promis

je la prit dans les bras et le prit lui aussi puis partis du bâtiment. dehors Nash était contre un mur fumant il me lança un regards noir qui me glaça le sang et partis a ma voiture.


___________________________

nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira plus.

VOTER ET COMMENTER.

kisS Cindy <3

Nouveau Départ ou Presque C|DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant