point de vue d'eliana grier
cette nuit je rêva d'elle....
elle étais la assise sur un banc seule, elle avait la tête baisser, les cheveux ondulé, cette jeune fille est vraiment belle, elle ne bouger pas, et avait un petit sourire sur les lèvre, je ne la connaisse certes pas mais cette jeune fille m'intriguais énormément.
je me leva du lit, il n'étais que 5 heures du matin, j'alla dans la cuisine et me fit un chocolat chaud, je réfléchit a cette jeune fille du nom de Noémie, je n'ai jamais étais autant intriguer par une jeune fille que je ne connaissé pas après la mort de Jade il y a 3 ans.
Flashback.
Jade étais une jeune fille toujours seule au lycée personne ne lui parler, personne ne s'intéresser a elle, elle n'étais pas la meilleur élève ni la pire, c'était juste une jeune fille seule, elle n'aillais jamais au soirée du lycée, elle m'intrigua beaucoup, u soir je l'ai suivie je pensais qu'elle rentré chez elle mais non. elle rentra dans un vieux engars que je connaisse bien, j'avais étais avec mon ex petit ami Luke qui faisais faire des combat de boxe illégaux. mais pourquoi allez t'elle ici. je rentra dans le hangars et la vu sur le ring. elle faisais des combat illégaux et personne ne s'en doutais.
elle ne venu pas le lendemain de quand je l'avais vu ente" dans le hangars ni le jours suivie et les jours suivant, j'alla un soir au hangars et vu Luke.
moi: luke je dois te parler.
luke: je croyais que tu ne vouais plus me voir le temps que je face des combat!
moi: tu connais Jade fosseur ?
luke: oui...
moi: ques qui lui est arrivez ?
luke: elle est morte sur le ring elle a fait un arrêt cardiaque, elle avait été transplanté il y a 9ans personnes n'étais au courant.
fin du flashback.
j'entendu quelqu'un arriver dans la cuisine.
Nash: que fait tu la lever aussi tôt?
moi: je réfléchit.
Nash: tu réfléchit a quoi?
moi: j'ai rencontrer une jeune fille hier et...
Nash: elle te fait penser a Jade ?
moi: oui...
Nash: ne fait pas comme quand tu a fait des recherche sur Jade, tu te refera du mal.
il me fit un bisous sur la tête et repartis.
ellipse de cette journée.
hier j'ai fait des recherche sur cette Noemie avec Will. je lui est parler d'elle quand je suis allez le voir. j'ai trouver différente choses sur elle. elle s'appelle Noémie O'Brien elle est âgée de 16 ans, elle a été adopter a la naissance, et st porté disparu depuis le 23 juin 2012 soit depuis 3 ans....
je continua mes recherche sur elle mais Cameron me ferma l'ordinateur.
Cameron: bébé arrêt de penser a cette gamine.
je m'allongea dans ses bras.
moi: Cameron je l'ai vu je lui est parler alors qu'elle est porter disparu depuis 3 ans, tu te rend conte 3 ans.
Cameron: oui, aller dort tu a des grosses cernes sous les yeux.
il m'embrassa et nous endormissions tout les deux.
___________________
voila nouveau chapitre !
voter et commenter
kiss Cindy xoxo