PDV d'Eliana Grier.
nash: ne m'abandonne pas reste avec moi.
moi: je ne veut pas que tu souffre a cause de moi Nash.
nash: je souffre quand tu es loin de moi Eliana, tu es ma petite sœur tous ce que j'ai de plus chère je sais que je n'aurais pas du te rejeter mais j'étais tellement en colère de te revoir mais aussi tellement heureux je suis désolé.
moi: je t'aime Nash
Nash: moi aussi elia'
moi: dort tu dois te reposer.
je lui fit un bisous sur la joue et sortis de la chambre avec le sourire.
Aaron: alors ?
moi; il est réveiller on a parler il vont bien mais je lui est dit de ce reposer.
Cameron ce jeta dans mes bras et m'embrassa.
les garçons nous regarda avec de grand yeux.
moi: euh.... il faut que j'aille voir Hayes et appeler ma mère.
sur ce que je courra dehors en pleurant. je l'aime mais je ne veut pas retourner dans ses bras il ma fait trop de mal je ne peut pas lui pardonner entièrement je ne retournerais pas dans ses bras.
je prit le métro comme on étais venu avec la voiture de Cameron et retourna a la maison.
Hayes se jeta sur moi pour avoir des nouvelle.
Hayes: alors comment ils vas ?
je lui dit tous se que je savais et il me sera fort dans ses bras
moi; il faut que j'appelle maman.
Hayes; oui vas' y
je rentre dans une chambre et prit mon téléphone composa le numéros de téléphone de ma mère et l'appela ça décrocha a la seconde sonnerie.
conversation telephonique
????: bonjours ses Skylynn Floyd maman est sous la douche je peut faire quoi pour vous?
moi: princesse c'est moi, c'est Eliana.
elle se mit a pleurer
sky': liana t'ess ou tu me manque pourquoi t'es partis ?
moi: je suis desoler ma puce je devais partir, je reviens vite très vite avec Hayes et Nash mais il faut que je parle a maman dit lui que je suis au téléphone!
je l'entendu courir et crier " maman il y a Eliana au téléphone"
puis ma mère répondu
maman: Eliana ?
moi; oui c'est moi.
maman; POURQUOI TU ES PARTIS SI LONGTEMPS SANS NOUS DONNER DE NOUVELLE POURQUOI TU NOUS A ABANDONNER ? TU NE SAIS PAS SE QUE SES DE PERDRE SA FILLE DE NE PAS SAVOIR SI ELLE EST EN VIE OU PAS TU ES INCONSCIENTE ELIANA GRIER! NOUS T'AVONS CHERCHER PARTOUT ET RIEN ET LA TU M'APPELLE COMME CA....
je la coupa.
moi: Nash est a l'hopital.
fin de conversation telephonique.
je venais de raccrocher au nez de ma mère pour la première fois de ma vie.
je me mit a pleurer et Cameron rentra dans ma chambre;
Cameron: elle te pardonnera je le sais elle t'aime.
moi: tu n'en sais rien.
cameron: toi tu ma pardonner sachant que vous avez le même caractère elle te pardonnera.
moi: je ne t'ai pas réellement pardonner.
_____________
voila nouveau chapitre je ne peut plus trop publier a cause des horaire du lycée et de mes devoirs que j'ai déjà malheureusement !
VOTER ET COMMENTER!
happy birthday a mon bébé Niall !!!!! <3
kiss Cindy <3