C'était un dimanche matin dans un quartier populaire de Casablanca. C'était plutôt calme et une belle journée nous attendait entant que nouveau marié.
J'étais épuisée pour dire vrai mais heureuse en même temps car le roi à finalement fait de moi une reine. Je suis devenue Madame... Une nouvelle vie m'attend en plus des nouvelles occupations ..
Je me retourne et effleure les courbes de son visage avec mes mains puis pose un bisou sur son front avant de me lever difficilement du lit car j'ai les jambes un peu lourde ... ⛔
Je sens l'air qui me caresse le corps. Je me met devant le miroir histoire de regarder mes petit courbe mis en valeur par ma Nuissette. Je part prendre une douche en attendant le réveille de celui qui règne sur mon trône.
Des que j'ai commencé ma douche les questions qui ne cessent de me perturber depuis un moment revinrent. En réalité j'ai peur pour moi et pour l'avenir de mon couple déjà que pour ma belle-mère c'est pas encore gagné d'avance et y'a cette différence qui porte atteinte à mon couple sans oublié les gens et mon entourage .... La seule chose qui compte vraiment au fond c'est le fait que Mohamed m'aime sinon il n'allait pas m'épouser encore moins attendre trois ans pour une fille qu'il ne Connaissait point une fille virtuelle ....Trois années en arrière...
C'était un samedi soir vers minuit et quelques et comme d'habitude je j'arrivai pas à dormir. J'étais connecté pour tuer l'ennuie et faire passé le temps comme toujours car ma vie était grave ennuyeuse pour dire vrai et elle se résumé en quatre mots ... Mangé dormir lycée leçon et j'en passe.
avant y'avait pas snap et co ...J'étais sur facebook et pour me défaire de ma solitude je poste un '' y'a qui '' dans un groupe d'ado célèbre à l'époque.
Et la procédure suivante était d'ajouter ceux qui like ou commente le statu. C'est comme ça que j'ai ajouté cet inconnu qui changea ma vie complètement même si je n'ai pas voulu accepter cette rèalitè de plus je ne m'attendais pas à ce que sa aille loin avec lui.
j'aimais pas trop les nard aussi c'était pas mon genre parce que j'entendais un tas de truc ''malsaint,diabolique...'' sur eux.Moi avec un rebeu ?? Haha noooooo jamais de la vie. ils ne nous aime pas on les aimes pas..mais je crois qu'au fond on se dèteste pas c'est juste qu'on est tous nationalistes et diffèrents. On dis qui se ressemble s'assemble je ne partage pas trop cette expression je penses qu'on s'entend mieux avec quelques diffèrence vous ne pensez pas? Quand on est différent on doit pas juger et peser les différences au contraire il faut les rassembler pour n'en faire qu'une seule culture que sa soit en amitiè ou en amour. Je juger les arabes sans même les connaitres je ne savais pas que dans mon mektoub c'est ècrit " tu vas faire ta vie avec un nard tu vas l'aimèe comme une folle il va changer ta vie...."
VOUS LISEZ
Rebeu,Renoie Du Virtuel Au Rèel
General FictionHello ❤ C'est toujours avec les larmes aux yeux que j'écris / réécrit cette chronique tellement ma vie avec lui fut un ascenseur d'émotions..avec lui j'ai rigolé pleuré rêver, je me suis senti aimé et protéger, j'avais cru en cette relation...