Après les glaces on est rentré on s'est douchés on a regardé la télé puis a 21h on est parti mangé au resto. 23h ===>boîte on s'est bien déhanché lol on est rentré vers 4 h et hop grâce matinée. 14h10 je me réveille je vais prendre une douche. Après le petit déjeuner on est sorti.
on est rentré vers 18 h. Je lui prépare son dîné car je devais rentré chez moi. Il me raccompagna pour prendre un taxi. On allait nous revoir le lendemain ( dès fois je dormais a la fac car s'était un peu loin de chez moi. Donc après mes cours je viendrai chez lui .j'allais pas le dire a mes parent si no Cracc suis morte )il me passe des bisous et de gros câlins voilà je rentre chez moi après L'avoir vu et passé le plus merveilleux des weekend malgré l'incident avec sa mère qui m'avais ridiculisé devant lui.j'etais perturbée par sa.
j'étais plus heureuse et souriante que d'habitude,je cris pas et je donne pas de coup a mes petites soeurs suite aux bêtises qu'elles font. Je l'ai ignoré même. Mes parents m'avait grondée car je devait rentré a 16 h pour réviser et autre et non pas a 21h ils avaient fallit me croqué mais bon rien ne pouvait m'atteindre
Mohammed profite de mon absence pour appelé ses parents :
- allo maman!
Sa mère : pourquoi tu m'appelle?
- parce que je veux qu'on parle et croyait moi je suis sérieux si papa est la alors met sur HP pour qu'il puisse m'entendre aussi
- Écoute chéri on t'aime. tu es notre fils unique. On ne veux que du bien pour toi hbibi. Te marié avec cette fille si différente que tu connais à peine n'est pas le bon choix. Je suis ta mère jamais je ne te mentirais il s'agit de ton avenir ne soit pas têtu .
- mais maman je l'aime elle m'aime aussi elle est adorable gentil respectueuse,affectueuse et j'en passe maman elle est parfaite. Pourquoi ne pas l'accepté?
Son père : ecoute mon fils ta mère a tout a fait raison.on ne peux pas accepté une inconue. Tu merite mieux
lui: no mon choix est fait et sa ne date pas d'aujourd'hui .je l'aime je veux l'epousé je veux lui donné mon nom de famille T**** Comprenez moi
sa mere: te comprendre?? Tu es fou? Tu nous tient tête a cause de cette fille? Connais tu ses intention? J'ai honte. Rentre vite avant que je ne regrette de t'avoir mis au monde.
Lui: oui elle m'aime. Elle veut faire sa vie avec moi. N'oublier pas qu'au yeux de sa famille votre fils aussi est un parfait inconnu. Elle est prête a tous pour moi. Elle pourrait tenir tete a ses parents pour notre amour Si ces derniers me rejette. Alors pourquoi pas moi?
sa mere: alors toi tu la cru et ta ecouté son conseil? Tu as peut etre 22 ans mais tu résonne comme un gamin de 8ans. Ouvre les yeux et rentre on te cherche une femme avec toute les qualités : Marocaine,musulmane,respectueuse,belle et tous....que demandé de plus?
Lui:elle ne m'a pas conseillé sa vous m'avais obligé a vous parlé ainssi.je vous rappelle que c'est moi qui me mari.es-ce que je vous ai dis que je voulais que vous me cherchié une marocaine? Je vous ai dis qu'elle n'ete pas croyante?
Sa mere: écoute sa suffit t'as rien a dire tu a compris je ...
lui: FATIMA seulement !
Son pere : ecoute mon fils on ne fera jamais un mauvais choix pour toi ecoute nous mohammed ecoute nous
lui: NO c'est a vous de m'ecouté
sa mere : T'ecouté dire des sotises? tu bois tous ce que te dis cette fille
Lui: je l'aime jamais plus je pourrai aimé une autre. Je lui ai donné tout mon amour. Je suis grand maintenant je sais ce que je veux. Sa sera elle ou personne d'autre. (silence)
Maman tu pleure?
Son pere: OUI elle pleure car tu nous a deçu,trahi,tenu tete, manqué de respect et tu ne veux pas nous écouté
sa mère ( toutoujours en larmes): je ne veux pas te perdre mon chéri juste a cause d'une inconue venant de nul part. . .réfléchi bien : ELLE ou NOUS
lui: quoi vous me demandé de choisir entre la femme de ma vie et ceux qui m'ont donné la vie?
Sa mère : nourri abrité éduqué, protégé ,appris a marché et a te debrouillé,ceux sans qui tu n'es rien RIEN je dis Rien. Oui parfaitement c'est elle ou nous. On t'écoute vas-y
lui: ....
Sa mere: alors, vas-y on t'ecout on a pas que sa a faire grand homme.lance toi
lui: .....
Il raccroche .
VOUS LISEZ
Rebeu,Renoie Du Virtuel Au Rèel
Fiction généraleHello ❤ C'est toujours avec les larmes aux yeux que j'écris / réécrit cette chronique tellement ma vie avec lui fut un ascenseur d'émotions..avec lui j'ai rigolé pleuré rêver, je me suis senti aimé et protéger, j'avais cru en cette relation...