* encore un arabe ! *

1.7K 83 19
                                    

Hello ! Salam !  Salut  ❤
Vous me manquez je suis plus trop présente c'est  d'ailleurs pour cette  raison  que j'ai pas répondu  à certaines personnes et j'en suis désolé ☺.

Ceci  n'est pas une partie c'est juste un retour histoire  de vous parler  de ma vie actuelle faire une petite confession...

Comme je l'ai dit je ne suis plus avec  Marouane  depuis bientôt  deux ans  ou un truc comme ça  je sais plus je compte pas c'est mort...c'est mort il fait plus partie  de ma vie même  si j'ai  mis du temps  à  l'oublier  et même si au fond  on oublie  jamais  rien...bref

Aujourd'hui  je vis dans  les Hauts-de-France loin de mes parents  et toute seule d'ailleurs même  si mes frères  et soeurs  habitent à  2h de chez  moi...
Je suis en fac de droit et depuis quelques  mois je suis avec un Dzzzzz ❤❤❤ je suis comblée..je suis folle  amoureuse je pleure d'amour  pour lui tellement c'est fort tellement ça  deborde...
Et oui " Encore  un arabe " et  " encore des problèmes ". On s'est  connu  en décembre 2017 j'en avais parlé  à  personne  c'était  qu'entre lui et moi et pour être  sincère  j'étais  pas sûr  de ses  sentiments car j'avais  l'impression  qu'il  est tombé  dans  son propre piège. Il est tombé  amoureux  d'une  " khel " malgré  lui et il lui a  fallut beaucoup  de temps pour l'accepter..ce qui fait qu'il  y'a  eu des break  parce qu'on avait  des disputes de couples  sans être  en Couple...j'ai pas eu besoin  de lui dire que je l'aimais parce qu'il  s'en  douter  j'avais  pas honte je voulais  juste qu'il  accepte  cette réalité...qu'il arrête  de faire  le mec fière  et qu'il  me declare sa flamme  aussi  mais non il a  parfois fais l'indifférent  et le pigeon  voyageur et à  chaque  fois je faisais le premier  pas. j'allais  lui parler  quand  il m'ignorer  sûrement il espérait  que cela  aller l'aider  à  se débarrasser  de ce sentiment  '' malsaint " qui est l'amour  qu'il  éprouve pour une noire avec  qui il n'envisageait rien de sérieux...
Il s'est passé  beaucoup  de choses   on a appris  à  se connaître puis monssieur est passé  aux aveux  il a dit le mot magique je t'aime 
J'étais tellement  émue  que j'ai  pleuré  de joie je l'ai  pas cru je lui ai  demandé  s'il  était sérieux  il m'a  dit oui..Il a pris énormément  de place dans ma vie. Mais comme vous le savez  tout n'est pas toujours  bonheur il m'arrive  de craquer  parce que  plus fière  que lui y'a pas ( normal  c'est un Algérien haha ) et qu'à  chaque  fois je me rabaisse pour l'amour  que j'ai  pour lui. Je met ma fierté  de coté  et je lui dis mes 4 vèritès.
Plus récemment j'ai  officialisé  ma relation  avec  lui et j'ai  était  lyncher  à  plusieurs reprises : encore un arabe,  tu es  attiré  par la race blanche.. et d'autres  choses  je me suis senti  vraiment  très  mal car pour eux tout se résume  à  une histoire  de couleur j'ai  beau expliquer  que je ne déteste  pas les hommes  noirs  et j'en  ai eu quelques uns je craque  pour des hommes  noirs...mais non " c'est qu'une mise en scène ".
De son côté  aussi  ce n'est pas facile surtout  quand  c'est une première fois avec  une noire moi j'ai  déjà  eu 2 expériences j'ai  l'habitude. La dernière  fois qu'il  est venu  me chercher  j'ai  remarqué  qu'il  était  mal à  l'aise, il avait  peur qu'on  le voit avec  une kheloucha car j'habite dans un quartier  maghrébin et que  c'est un natif du Nord  il connaît presque tous  le monde  et inversement...
Jusqu'à  présent  on n'a  pas abordé  la question  lié  à  notre "différence" c'est  un tabou on évite  d'en parler et il sait toujours pas que je suis sorti  avec  des Arabes  chaque  fois il me pose des  questions  sur mes relations  précédente  je fuis le sujet peur qu'il  ai  une mauvaise  image  de moi... mais j'espère que j'aurai  la force  et le courage de parler avec lui demain inshallah.

Partagez  ce que j'ai dans  le coeur  avec vous me fait du bien  car je suis seule face  aux  autres et à  leurs jugement je ne peux me confier  à  personne...

En espérant  que vous n'allez pas être  de leurs côté...

Bisous la famille  ❤

Rebeu,Renoie Du Virtuel Au Rèel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant