Prèsentation

22.3K 737 94
                                    

EN RETARD OUIIII c'est la première chose à faire comme '' c'est en correction ''
Et j'en profite pour vous dire que je la réécrit pour le plaisir car c'est devenue une histoire ancienne j'ai rompu 😊🌹 il y'a plus de huit moi maintenant et c'est vraiment pas facile  ( n'y pensée pas durant la lecture.. 😊   )  j'ai voulu la supprimée à plusieurs reprises mais non bref ..
Je tiens   Cependant à préciser qu'il y'a des parties purement fictives
                      

  je vois qu'il y'a de plus en plus de couple de ce genre et c'est beau à voir contrairement à " rebeux renois toujours frère jamais beaux frères " j'espere que ma chro vous plaira je m'excuse d'avance pour les fautes ( fautes de frappe,orthographe... )
Il s'agit de mon love story hein de comment je suis tombè amoureuse de mon Homme comment c'etais....

Donc comme personnages on a :

PS: apart nos prenoms les autres ont ete changè et j'avoue que y'a d'hyper nom dans ma famille marocaine ❤❤❤🎈

MOHAMMED MAROUANE: c'est mon hlel il venait d'avoir 19 ans quand on s'était rencontrè.Il est Marocain à 212%❤❤❤🎈 etudiant  ( comptabilitè )

    PHYSIQUEMENT: il est très beau et je le dis pas parce qu'il est mon Homme. Il a une belle dentition ( je kiff les gars avec des dentitions de ouf ultra clean ) un beau sourir. Il a pas trop de cil " fèminin " mais des sourcil un peu marquè ce qui pèse sur son regard d'enfer avec de beaux yeux d'un maron clair.
Plutôt sportif avec des tablettes au chocolats😂😍 .C'est un gars hyper clean il a des lèvres rosatre cotè cheveux il a la coupe actuel des footbaleurs comme tout les gars lui au pire il peut jamais ''ègaler'' ses cheveux au même niveau y'a toujours les cheveux du devant qui forme une grande masse ( il est brun ) et sa me soual dèsfois mais bref j'y peux rien je crois.

FATMATA,FATIMA: fatmata par la famille et Fatima par la belle famille.   La hlel a mister Shrek wsh suis sa Fiona d'amour. GUINÈENNE À 224% ouii mais faut pas etre ègoïste la Guinèe c'est mon pays biologique mais je dois beaucoup à mon deuxieme pays le SÈNÈGAL mon pays d'adoption qui m'a tout donnè j'aurais du mal à choisir entre les deux sénégalaise à 221%.

PHYSIQUEMENT: La peau entre mate et maron clair,cotè cheveux j'ai fais un retour au naturel j'suis une NAPPY  malgrè mon mohammed qui aimé pas trop ( au dèbut ) mais bon à chacun sa tête. j'aime bien le cotè souple et volumineux ( grace aux huiles ).😊
Je fais 1m68 petite de taille ce qui m'arrangait pas quand j'étais gamine. Avec les Jean  je faisais le tour du monde  pour trouver un qui ne tombe pas. Je me vente pas mais j'ai un nez bien fait mes potes aimaient bien le tirè pour rigoler cotè yeux faut pas chercher du bleu vert ou je ne sais pas quoi ( sauf les lentilles ) j'ai les yeux noire. Hyper bavardes avec les personne que j'aimes cepandant  il m'arrive de dèrapè et d'être un peu sévère.

NOUHAÏLA: C'est la mère de Marwane ma belle mère à moi je l'aime bien qu'au dèbut c'etait une autre histoire .. Elle est voilèe mashallah une vraie beautè marocaine avec de beau yeux  mashallah.

ILHAM: ma belle Soeur d'amour. À l'èpoque elle avait 14-15 ans .Elle est très belle. Tout comme sa mère et sa soeur Elle est d'une beauté Angélique  petite de taille c'est pas une batata ma princesse.

MAZDA: Ma belle soeur ainèe jeune,belle et nouvelle marièe mashallah.elle a une fille qui s'appelle LAMYA son mari s'appelle wassim . c'est un marocain aussi. Elle à dècrochè le jackpot son mari c'est un Bg d'ou la beautè de leur petite princesse Lamya.Elle a mis le voile mashallah

FOUAD: Mon beau père d'amour un homme plutôt calme vous le verrez au cours de la lecture.

Mehdi: c'est le meilleur ami de marouane un casse c**** qui se dispute souvent avec ilham.c'est le hlel à Soukaïnati une fille simple.

Oumaïma: L'une des Ex de mon hmar

Puis y'a ma famille:

Mariama: Teint claire,nationaliste,voilèe qui n'etais pas trop ma complice au dèbut.
Y'a mon père aussi qui est Hitler d'une part et ouvert d'autre part ( pas nationaliste ) il a grandis en france et a cotoyer toute sortes de nationalitès c'est ce qui fait de lui un homme moderne je crois.

Les autres vous les connaitrez a travers la lecture... ❤❤❤kiss you mes pandas 🎈 et au passage un petit Vote fait plaisir❤❤gros bisou sur vos front  la famille 😍😘

Rebeu,Renoie Du Virtuel Au Rèel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant