5

7K 525 12
                                    

Malgré tout je rêver de plus en plus  il me disait : chérie ne donne rien, ta virginité GARDE la ! Il etait devenu possessif pour moi c'était  une preuve d'amour...

Je souriais : t'inquiète pas elle est a toi ' si tu m'aime réelement et si tu m'epouse ' (j'y tenais énormément j'ai toujours voulue avoir la tête haute face a mes enfants, mon mari et ma belle-famille. Toute façon ma dignitè ne me le permetait pas et on dis bien qu'un homme sa te suit par curiositè et s'il parvient a connaitre la couleur de ton slip c'est fini il ira cherchait une autre et pire etre dans le hram sa nous èloigne du paradis sans oublier les chatiments ).

Il été en première année et
moi en sseconde . Il m'avait promi de venir dans 2 ans et dans 2 j'aurai passé mon Bac. Je me prèparais dans ma tête. Je rêvais du grand jour.je me voyais a l'aeroport,je le voyait dans mes bras et rien qu'a y penser je stressè de ouf.Je reflechissais à ce que je dirais a mes parents genre "papa,maman c'est l'homme de ma vie je l'aime plus que tout on s'est rencontrès sur internet..il est venu me voir "
Je vois la grande giffle qui arrive avec les insultes " MBÈCILE Saloppe t'es une sauvage tu n'a pas honte de nous ramener un nard hein? Idiote on te maudit houst fou le camp au diable avec ton nard ... sois c'est lui sois c'est nous alors a toi de voir !

AU PIRE il viendra jamais et j'irais jamais le voir et peut etre que cette relation va pas durer bientot sa sera du passè on est differents de oufff lui et moi un jour? Noooo peut etre pas...un amour virtuel qui passe au rèel et qui vire au drame ... trooop de mauvaises chose en tête!

Rebeu,Renoie Du Virtuel Au Rèel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant