Je rentre chez moi enfin chez Mohammed très heureuse. Ils croyaient vraiment que j'allais convaincre Mohammed de rentrer chez lui et de m'abandonner après avoir fait sauté les Kilomètres et les années ? Hein désolé mais non j'allai partir vivre chez eux une bonne foi pour toute. Il est a moi le beau goss c'est mon homme on est colè à jamais point final.
Mohammed lui n'était pas heureux je pouvais le lire sur son visage. J'étais toute souriante. Je lui fait un câlin et je commence à pleurer silencieusement parce que je savais que c'est là que ça aller changer.
Il me pris le mentonLui: pourquoi tu pleure mon ange? Allé sèche les ( il les sèche avec ses main je le regardai dans les yeux il le faisait avec beaucoup d'amour )...je suis désolé ma chérie ( inquièt )je...
J'éclate de rire : tu es désolé hein c'est ça? Beuh noo mon Nutella c'est des larmes de joie mon bonheur sucré chéri de mon âme il déposa un doux baiser sur mon front, il me regarde l'aire surpris
- devine il s'est passer quoiLui: une bonne moyenne?
Je ris : non change de domaines
lui: une de tes copine se mari?
Je rigole: mais non. Tu y'es presque
lui: hum on ta demandé en mariage?
- oui mon gars moque toi bien de moi
lui : alors dis moi pourquoi ma princesse est heureuse ( il posa un bisou sur mes main, je lui reprend les joues )
moi: j'ai reçu un appel
lui: un appel? ? Tu es contente car t'a reçu un appel ( il rigole malgré lui )
moi: c'est bon la t'a fini de rire hein?
Lui: grr désolé ma nounou continu chérie
moi: hum j'en été ou? A oui j'ai reçu. Un appel provenant du Maroc.
Lui: (surpris) du maroc? ? Te fiche pas de ma gueule hoby sauf siiii..humm
Moi: hummm...??
Lui: peut être que c'est ton autre gars qui t'as appeler pour te donner Rv à l'aèroport ptdr
Moi: hey mais t'es grave fort toi mdrrrrrtt mon pote tu me coupe pas si no j'arrete hein.
Lui: ok ma gueule alors
moi: C'etais ta famille mon sexy chocolat
lui:tu blague? Arrête c'est pas drôle puis parlons d'autres chose tu veux?
Moi: hé bin tu te prend pour qui
très cher Marocain? c'est vrai kinder bueno- lui: hmara je me prend pour un marocain sois sah ils t'ont dit quoi ma poupée en pailles ? ?
je cri: ils nous donnnnnnnne une chance mon bébé
Je saute dans ses bras, il est resté sans voix je fait le tour du salon avec des pas de danse mbalakh* par ci twerke par la puis j'entend une voix dans ma tête : hey reprend tes esprits, t'oublie que t'es pas seule, merde. Je me retourne,il ricane sans faire expréslui: ohhh PUTAIN ,c'est toi ça?
Quel djin t'a en toi là? Ohh tu m'a fait peur
Putin son sourire me fait chaviré, je lui fait une révérence et lui dis merci- m'accorde tu une danse monsieur
- hum avec plaisir ma femme
---
lui: je veux que tu bouge comme ça le jour de notre mariage ( il me pince le nez)
Moi: j'aurai quoi en échange?
Lui: une nuit de noce inoubliable idiote😂😂😂😂😂
moi: putain tu me fait peur c'est bon là😂😂😂😂😂
lui: haha tqt je vai y réfléchir. Allé parle moi de l'appel. comment ils on eu ton numéro ?
Moi: D'apres Mazda,t'avais passer un appel sur son phone. Elle avait enregistré le numéro sans verifié.
lui: what ?? mais ouiii c'est ça je t'ai appelé y'a pas longtemps sur son phone car mon téléphone avait un problème, après l'appel j'avais pas supprimé car ma mère m'appeler par la suite j'avais oublié haha rien arrive par hasard
moi: mouais mon chou.( biz) tu les a appelé.
Lui: aujourd'hui c'est eux qui m'ont appelé,je les avais appellé dimanche et sa avait mal tourné car il voulais pas me comprendre et ils ne se souciaient pas de mes sentiments...j'ai fait ma tête j'ai insisté et je vois que sa a marché.
Moi: je comprend mieux pour ta tête là tu flippé et tout mdr.
- wesh moque toi attend on les appel chèrie
Il appelle, sa sonne il met sur HP
lui: allo maman ( on pouvait comprendre sa joie )
sa mere: oui mon cheri
il rigole : merci pour votre ''solidarité'' je vous aimes continué comme sa faut pas changé vous êtes les meilleurs
sa mere: ah ok toi tu changera jamais.
Lui: ha ok ne vous en faîte pas ( rire) fatima est très contente alors je le suis aussi alhamdulilah.
Sa mère: la décision est la suivante, on veux qu'elle vienne pour qu'on fasse connaissance après on verra la procédure a suivre Mais c'est pas gagné d'avance tout peux t'arriver..
lui: d'accord c'est bien merci à vous. Elle fini ses cours dans 3 semaines n'chaallah on ira ensemble. Comment avez vous retrouvez son numèro
Mazda: connard on a vèrifiè ta chambre y'avait walou puis je me suis rappeler de comment tu parler au téléphone la dernière fois que t'avais emprunté et épuisé mon crédit sal con
Marouane: Pour une fois t'a était intèligente 😂😂😂😂😂
Mazda: je te déteste tu sais même pas à quel point alors beleh fomouk ( ferme ta gueule )
Maroune: mouais c'est ça maman nbghik (je t'aime)
sa mère: ok prend soins de toi
lui : et je vais prendre soin de votre futur benti* ( fille ) aussi.prenez soin de vous.
Il raccroche on se regarde avec le sourire. on sort mangé pour célébrer ça.
*mbalax= musique senegalaise
VOUS LISEZ
Rebeu,Renoie Du Virtuel Au Rèel
General FictionHello ❤ C'est toujours avec les larmes aux yeux que j'écris / réécrit cette chronique tellement ma vie avec lui fut un ascenseur d'émotions..avec lui j'ai rigolé pleuré rêver, je me suis senti aimé et protéger, j'avais cru en cette relation...