Sa me faisait du bien de savoir que sa famille me donné une chance même s'ils m'aiment pas trop on dirait. ils ont raison ils ne me connaissent pas...
Le temps passe je efforts concernant mes études..Alhamdoulilah,j'ai fini par obtenir une bonne moyenne.j'ai sû géré mon emploi de temps donc avec lui on a passé de bons moments, des visites et tous bref entre nous une complicité de Ouf s'était installé physiquement car moralement on l'été avant le passage au rèel. J'ai pris SOINS de lui à ma manière 😏 avec sa famille on parlé via Webcam même si la seule personne qui parlé vraiment avec moi c'etai Ilham ( sa petite soeur) les autres m'ignoré ils parlé tout le temps arabes mohammed lui repondait en francais ce qui deplaisait a sa famille.j'ete juste la a coté de lui c'est tout.
Jour du depart
ma famille m'avait accompagné à l'aéroport. Après leur départ je suis parti rejoindre mon Ferero rocher
Arrivé a l'aéroport de Casablanca on a récupérer nos valises et hop direction chez lui.
Je tremblé de ouf, il desendu nos affairs avec le taximan pendant que moi je scruté les lieux c'était tranquille les passant lui passer le bonsoir je les regardé betement. J'étais tellement enfoui dans mes pensés que je n'ai pas vu sa petite soeur ilham sortir je l'ai juste vu se jetté dans les bras de son frere.moi j'etais la debout,droite,pieds jointes,avec mon sac a main que je tenais par les 2 mains. elle je vis le reste de sa famille, une femme,et 2 jeunes hommes, comme j'aimais bien me baladé sur son compte facebook,je n'ai pas tardé a reconaitre l'un d'eux. Mehdi k*****. Mohammed à pris sa mère dans ses bras il lui faisait de gros bisous,elle pleuré ( j'avais pris le soins de me déplacé,je m'ete mise de coté pour ne pas prendre leurs babouches, enfin pour ne pas dérangé deja que j'etais de trop )puis ce fut le tour des autres. Puis vint le moment le plus terible boom ils se mirent tousss a me dévisagé, après tout je ne suis qu'une INCONUE. Dans les yeux de sa mère, le feu dansé la salsa me regardant encore et encore dans un silence amère J'avais envi de crier pour ensuite courir me caché derrière son fils et no pas derière mon homme car j'avais compris que rien été gagné et si elle continu comme ça le jeux est terminé...
Mohammed : MAMAN ( pour lui demandé d'arreté )
sa mere: Euh...Euh...oui Hbibi ( elle refet son hijab. )
A présent ,ils nous regardé a tour de role ( trop chiant)
mohammed: Voila je vous présente Fatmata Diallo
Sa mere : ( elle s'approche de moi,me regardant droit dans les yeux ,sûrement pour me dupé)
J'allais pas me laissé faire je devait être forte,je souris
elle: merhaba*(bienvenu)
moi: shoukrane ( merci)
( j'aurai voulu q'uelle me prenne dans ses bras,mai non elle essais de me dupé)
avant de monter,Mohammed me pris les mains puis ajouta : Bienvenu chez toi hbiba.
on été seuls ,il posa un bisou sur mon front.
c'était beau et spacieux .... Le salon je kifff trop j'aime tous....la décoration.......mes bagages été dans la chambre d'amis. Mohammed et ilham m'y avait conduit. Elle est très mignonne et gentille bref s'est la seule qui me souriait le reste c'était un peu du ''nike ta race''.elle est resté avec moi je lui avait confié mon téléphone le temps de me Douché. Je mis une djellaba bleu petrole. Avec Ilham on est parti rejoindre les autres au salon .ils parlait tous en arabe voilà je pige rien et je me sens ridicule pour la première fois ma famille et l'ambiance de ma maison me manqué gravement. Je jouais avec mes ongles. Mohammed brisa ma solitude: alors l'eau est Bonne?
VOUS LISEZ
Rebeu,Renoie Du Virtuel Au Rèel
General FictionHello ❤ C'est toujours avec les larmes aux yeux que j'écris / réécrit cette chronique tellement ma vie avec lui fut un ascenseur d'émotions..avec lui j'ai rigolé pleuré rêver, je me suis senti aimé et protéger, j'avais cru en cette relation...