Arrivé a destination, on se dirige vers l'immeuble par chance il y'a le gardien je l'explique. Il confirma l'adresse. Il été déjà au couran Comme il y'avai une supérette juste a côté, je suis parti faire les courses vite fait avant de rejoindre bae. l'appartement se trouver au 2eme étage avant de redescendre.
On pris juste le temps de poser les bagages.... On fut la visite de l'appart c'était très spacieux et bien rangé. Y'avais 2 chambres, salle de bain, cuisine, salle. Après s'être installé et pris quelques minutes de repos, je pend une petite douche car il faisait chaud et que sa apporte une touche de dettente,je me suis changé ( pagne +top turquoise, cheuveux attaché ) je suis parti faire à mangé. Mohammed lui prenait une douche. Fallait que je prépare quelque chose de bon pour mon homme histoire de bien commencé. J'avais décidé de nous préparé des steaks avec frites et Salade simple.
je déposé les olives noirs sur la salade quand je senti des mains m'entouré la taille il pose un bisou sur ma joue, puis sur mon cou. Je me retourne doucement avec le sourire et lui caresse le menton du bout des doigts.
Je me sentais bien très bien même avec lui. Et si mei parents me trouve ici dans ces bras comme ça, c'est ma mort .Décidément, ils me hantent. Je continu mon travail, il été assis juste derrière moi, on parlé de notre trajet ( l'architecture...). Après avoir mangé, on a fait la vaisselle en mode amoureux. Je suis partie prendre une douche pour ôté l'huile de la friture la petite chaleur qui règne dans la cuisine. Quand je suis sorti il été dans le salon et regardait la télé. Il tourne la tête et me jette un clin d'œil. Je pars m'habiller ( short rose fuchia avec son top rose pale) puis le rejoint dans le salon. Je l'entoure de mes bras. Il me serai tres fort contre lui et pose un bisou sur ma tête ou mon front de temps en temps. On est parti nous coucher.J'avais déjà fais le lit. Je me couche pré de lui ( c'est vrai que c'est exagéré, mais il s'est rien passer.
- As-tu appelé ta famille
- Oui,quand tu te douché. Merci ma chériie
- merci ? (Je lui pince le nez ) j'ai le droit tu pense pas ? Puis elle sera peut être la mienne ( je rigole )
- pas peut être, c'est ta famille aussi
-oui inchaallah on croise les doigts
- et toi comennt ta fais pour être la dans mes bras ( un bisou sur mon front)
- ( je ris ) ha hum j'ai menti, j'ai dis que j'étais invitée chez ma copine pour le weekend et qu'on avait des programmes ... J'avais pas le choix
- ( il me pince le nez avec le sourire ) ha madame est une experte t'es forte.
On rigole
- j'avais pas le choix bébé je vien de te le dire. Bref parlons de toi Dis moi comment toi t'a fais pour être ici? Et pourquoi tu m'avais rien dis hein ?
- j'avais prévue de venir voir ma vie ,ma future femme 'hein' comme c'est le début des vacances. J'en ai parlé avec mes parents, je leurs ai dis que je voulais venir ici ( Sénégal ) pour quelques temps. je suis assez grand maintenant, on avait prévu de se voir, je pouvais plus attendre. Je t'ai fais la surprise pour la rendre encore plus inoubliable ma chérie .
- ohhh mon chéri merci beaucoup. jamais je vai oublié .T'es la pour combien de temps mon chou?
- bah 2 mois maximum, je pense juste le temps de se connaître de passer de bon moments et de rencontrer tes parents ,ta famille si t'es d'accord bien-sûr
- ouii mon amour ne t'inquiète pas je te présenterait au monde entier s'il le faut. Pour les présentations, je vais en parlé d'abord a mes parents
Je te le promet.- Tu crois qu'il vont m'accepté ?
- pourquoi pas? Tu es musulman tu m'aime, je t'aime ,tu a fais le voyage pour moi. Ils t'accepteront, si ils ne le font pas. ..je trouverai une solution ou un scénario. Je n'aime que toi et c'est avec toi que je veux faire ma vie toi et seulement TOI.
- je t'aime aussi ma comédienne
- Et toi, je te repose la question Tes parents m'accepteront t'ils ?
- je t'aime aussi ils seront obligé de le faire, ils t'accepteront ( mes larmes commencent a coulé,ils les essuis et me fais un gros calin )
- je me mets a la place de ta mère, j'ai un fils qui est unique d'ailleurs, je l'aime c'est mon trésor, il decide d'épouser une inconue, une personne différente culturellement...Non je ne pourai pas l'accepter je pense pas, je pourrai pas laissé une inconnue faire partir de ma famille de ma vie. . .
- je te comprend t'a raison. Mais ne pense pas comme ça qui sait? Sa pourrai marché entre Vous.
- si je m'inquiète en plus tu ne leurs a rien dit a propos de moi. Si mes parents demande a parlé avec tes parents ou les voir ,on fera quoi? Et c'est obobligatoire. E moi j'aurai rien a leur dire. Aucun parent ne voudra,ne pourra,laissé sa fille se marié avec une personne(...) sans le connaitre encore moin les parents de ce-dernier! Ils vont me prendre pour une folle avec cette histoire
- Tu sais quoi demain inchaallah on appelle mes parents. Je vais parlé avec eux. Après leur réponse on saura quoi faire, trouvé une solution, après on ira chez tes parents
- oui d'accord. J'ai hate de parlé avec eux..j'espère qu'ils seront doux comme du coton
- j'enverai un message à ma soeur pour leur demandé de se connecter on parlera via cam OK ?
- Oui, on doit dormir maintenant ( je lui passe un bisou ) bonne nuit
- bonne nuit ( il me rend mon bisou et me caresse la tete. )
je me retourne pensive,hop encore des questions ... Quelle sera la réaction de ses parents? Bref je dois dormir ,une longue journee m'attend.
--------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Rebeu,Renoie Du Virtuel Au Rèel
General FictionHello ❤ C'est toujours avec les larmes aux yeux que j'écris / réécrit cette chronique tellement ma vie avec lui fut un ascenseur d'émotions..avec lui j'ai rigolé pleuré rêver, je me suis senti aimé et protéger, j'avais cru en cette relation...