- Putain mais t'es folle d'être partie comme ça, on a eu super peur ! m'a reproché mon frère.Après notre pause dans les bois, j'ai fait le tour du lac un peu plus loin et nous sommes retournés à l'agence. Isao et Théo n'avaient pas bougé depuis mon départ avec Harry.
- Arrête Isao, je ne suis plus un bébé ! Je sais très bien conduire une motoneige et s'il y avait eu un problème Harry aurait été là ! ai-je riposté.
- Oh, calmez vous les gars. C'est bon, il n'y a pas eu de blessés, rien de grave n'est arrivé. Tout va bien. est intervenu Théo. Et puis tu n'avais pas de raison de t'inquiéter Isao, ta sœur conduit très bien.
- Je confirme. a lâché Harry avec un petit sourire.
- Raaaah ! Mais vous vous montez tous contre moi ou quoi ? a râlé mon frère.
- Arrête un peu et allons boire un coup à l'intérieur. a suggéré Théo.
Nous nous sommes donc dirigés à l'intérieur. Thom, le père de Théo, nous a accueilli et nous a proposé de nous installer à une table, le temps qu'il prépare les boissons.
- Bon, je suppose que tu fais Noël en famille ce soir ? ai-je questionné mon ex copain.
- Ouais, mon cousin, ses parents et mes grands-parents viennent manger et on ouvre les cadeaux à minuit passé. Et vous, seulement tous les quatre avec Harry ?
- C'est ça.
Quelques discussions et deux verres passés, nous sommes retournés chez nous. Il devait être aux alentours de dix-sept heures trente. Il restait peu de choses à faire, juste deux, trois préparatifs de dernière minute. La décoration était parfaitement en place, le plus gros du repas était correctement placé dans le frigo ou le four, il ne manquait plus que de nous préparer.
Je me suis précipitée dans ma chambre, jetant mes chaussures dans l'entrée. Je me suis découverte de quelques épaisseurs, restant en débardeur et culotte. J'ai enfilé mon jeans de soirée - plus approprié du moins - et me suis ensuite rendue dans la salle de bains. J'ai rassemblé mes cheveux en un chignon rapide, de nombreuses mèches formaient des vagues, certaines n'étaient carrément pas attachées. J'ai entrepris par la suite de sortir quelques échantillons de mon maquillage.
Commençant par rincer mon visage, appliquant une crème teintée pour unifier ma peau et finissant par une touche de mascara. J'étais prête, il ne manquait plus qu'à arranger mes cheveux et me parfumer légèrement.
- Je peux entrer ? demande Harry à travers la porte.
- Euh oui, c'est bon.
Mon correspondant tourne la poignée et entre doucement, faisant juste apparaître sa tête dans l'entrebâillement.
- Je viens juste me laver les mains.
- Oui, ne t'inquiète pas, tu peux venir.
Il me sourit et se place devant un lavabo. Je me racle la gorge et sors mon flacon de parfum ; dont je répand une partie sur mon cou.
- Les piercing te vont bien. commence Harry.
- Oh, merci.
VOUS LISEZ
Simplicity | hs
FanfictionAriel n'était pas intéressante, elle vivait dans la simplicité. Tout ce que Harry aimait. fiction également disponible sur skyrock: simplicity.skyrock.com