Les derniers mois sont passés à une vitesse maximale, j'ai passé mon temps à préparer mon dossier afin d'intégrer l'université dont j'ai envie, puis les quelques heures de libre que j'avais je me rendais souvent à la radio, bien que ça ne soit pas mon jour. J'ai aussi rendu quelques visites à Sidney, Juliette et Ingrid avant que je ne les quitte pour le Colorado. Mes parents avaient envisagés de m'amener durant l'été pour que je m'installe correctement. Harry, lui, avait trouvé une école en Virginie. Il était convenu qu'on continu de se voir durant certains week-end et bien évidement pendant les vacances.Aujourd'hui était le jour du départ pour ma nouvelle vie. Mes parents et Isao avaient décidé de m'accompagner pour m'aider à m'installer dans ma chambre universitaire. J'avais précédemment fais mes au revoir à mes amis. Angélique et Nayla m'assistaient d'ailleurs pour faire mes cartons.
- Tu sais, tu peux toujours rester ici. L'Alaska n'est pas si mal que ça, il y a de la neige, du poisson et...
- Et il y a nous ! s'écrit Nayla en coupant Angélique.
Toutes deux restaient ici pour les vacances et pour leurs études. Elles se rendaient dans la même université que mon frère. Nous nous sommes promis de faire des Skype hebdomadaires et de se rendre visite autant que possible. Nos parents respectifs ont décidé de passer les fêtes de Thanksgiving et de Noël ensembles, je serai donc en leur compagnie. Les semaines restantes je prendrai à nouveau l'avion pour voir Harry, resté en Virginie.
Malheureusement, nous n'avons pas pu nous voir après la remise des diplômes comme nous l'avions souhaité. Mon père et ma mère avaient déjà réservé des billets pour nous afin de nous rendre à mon école. Je l'avais appelé et à en entendre sa voix, il était très déçu ; tout comme je l'étais.
- Les filles... Encore une fois, je dois partir. Cette école me plait vraiment et c'est une chance qu'ils m'aient acceptée. Mais rassurez-vous, je nous vous oublie en aucun cas, vous resterez à jamais mes meilleures amies complètement tarées.
A les voir comme ça, on aurait dit que je partais à la guerre. Debout devant l'encadrement de la porte de ma chambre, elles m'observaient fignoler ma valise. La peine était clairement visible sur leurs visages rougis. J'ai laissé de côté mon bagage et les ai regardé chacune leur tour avant de me jeter dans leurs bras pour que nous éclations toutes les trois en sanglots.
Les plaintes et reniflements de chacune comblaient le silence devenu trop lourd. Nous nous serrions fort les unes contre les autres, riant nerveusement du fait que nous étions tout à fait ridicules. Après de bonnes minutes, nous nous sommes détachées pour nous asseoir sur mon lit recouvert de draps propres.
- Tu ne reviendras donc pas tous les week-end ? questionne timidement Nayla.
- Non, le coût des billets d'avion me reviendrait trop cher et ma bourse ne suffirait pas à tout payer. Mais je ferai des économies et tenterai de venir vous voir au moins une fois tous les deux mois.
- Tu ne te rends pas compte dans quelle merde tu nous mets. Dax va devenir le pire emmerdeur de tous les temps sans toi. soupire Angélique, jouant avec mes cheveux.
- Je suis sûre qu'Hugo va tout faire pour toujours lui occuper l'esprit.
- Oh ça tu peux en être certaine, ils ne vont jamais cesser de se crêper le chignon. glousse la blonde.
Une fois de plus nous nous taisons, regardant le plafond vide. Isao vient frapper à ma porte, passant doucement sa tête à travers.
VOUS LISEZ
Simplicity | hs
FanfictionAriel n'était pas intéressante, elle vivait dans la simplicité. Tout ce que Harry aimait. fiction également disponible sur skyrock: simplicity.skyrock.com