›› Ariel W.
Le lendemain matin, Harry était enroulé autour de moi. Mon corps, collé au sien, était bouillant. Je me suis dégagée prudemment de ses bras, attrapant mon portable pour éteindre le réveil. L'écran d'accueil était rempli d'appels manqués et de messages vocaux ou écrits de Billy et de Théo. Tous deux s'inquiétaient pour moi car hier j'étais censée être à la station radio mais avec tout ce qu'il s'est passé j'ai complètement oublié.
Je leur répond que tout va bien et me retourne pour faire face à Harry. Son visage, encore endormi et légèrement plus pale que d'habitude, apparaît. Mes lèvres se retroussent en un sourire attendri mais rapidement il se transforme en sourire taquin. Je me redresse sur mes genoux et me laisse littéralement tomber sur Harry, tout le poids de mon corps lui atterrissant sur la partie supérieure du sien.
Il sursaute et écarquille les yeux, à moitié cachés par mon bras. Il marmonne quelque chose d'incompréhensible et se dégage de moi. Je me mets à rire de sa grimace mais Harry décide de faire de même et de se jeter sur moi. Son torse tombe sur mon visage, m'écrasant le nez.
- Alors ? C'est beaucoup moins marrant maintenant ! rit-il.
- Harry... Je peux plus respirer. ai-je réussi à dire, mes paroles s'écrasant sur sa poitrine nue.
- Arrête, ça fait des chatouilles.
Je continus alors, remuant mes lèvres ou le léchant. Je poursuis ma torture jusqu'à ce que je ne rencontre plus son torse musclé mais son visage. Je stoppe mes mouvements, mes yeux hypnotisés par les siens. Une lueur que je n'avais encore pas vu, fait surface dans ses magnifiques iris. Ces dernières sont animées par des étincelles, un feu brulant et terriblement attirant. Nos bouches sont entrouvertes et nos respirations accélérées.
Les pupilles d'Harry voyagent de mes yeux à mes lèvres. Le temps semble figé. Sa tête se rapproche dangereusement de la mienne. Il pose enfin sa bouche sur la mienne, nous entraînant dans un baiser passionné. Bientôt, ses mains parcourent les courbes de mes hanches, remontant sur ma taille, me découvrant légèrement de mon tee-shirt.
Mes paupières parfaitement fermées, je me laisse totalement aller dans cette bulle de bien-être. L'ambiance se réchauffe fortement, nos corps s'enflamment. Mais avant que ça n'aille trop loin, mon téléphone se met à sonner, m'annonçant l'arrivée d'un nouveau message.
Je sors du cocon merveilleux dans lequel je me trouvais et me contorsionne pour attraper l'appareil. Harry, étant plus proche, l'attrape avant moi. Il regarde furtivement l'écran et me donne mon portable avec un froncement de sourcils.
- Qui est-ce ? questionne-t-il.
- C'est Théo.
- Qu'est ce qu'il veut ? poursuit Harry d'un ton sec.
- Il s'inquiétait pour moi du coup je lui ai envoyé un message pour le rassurer. ai-je répondu, souriant au bouclé toujours positionné au dessus de moi.
- Pourquoi est-ce qu'il s'inquièterait ? insiste-t-il durement.
- Harry... ai-je soufflé. J'étais censée aller à la station hier mais avec la tempête et tout le reste j'ai oublié donc il est normal que mon collègue ainsi que Billy, m'envoient des messages pour savoir si tout va bien.
VOUS LISEZ
Simplicity | hs
FanficAriel n'était pas intéressante, elle vivait dans la simplicité. Tout ce que Harry aimait. fiction également disponible sur skyrock: simplicity.skyrock.com