Nous sortons après une heure de conférence. Toutes les explications données me donnent encore plus envie de faire mes études ici. Il fait un soleil rayonnant, la température s'est réchauffée ; ce à quoi je ne suis pas encore habituée. Ma mère me tend une paire de lunettes que je met immédiatement.- Que dirais-tu d'une balade dans la ville et d'une glace, Ariel ?
- Oui ça peut être sympa.
Isao encercle mon bras du sien et commence à courir en m'entrainant avec lui. Je ris et me détache de son emprise non sans le rattraper. Je lui saute sur le dos ce qui nous fait tomber tous les deux. Nous roulons dans l'herbe jusqu'à ce que ma côte heurte un obstacle. Je lève la tête mais avec le soleil je ne peux voir qui est la personne qui se trouve au-dessus de moi.
Je lance un coup d'oeil à Isao qui est de l'autre côté de la pelouse et me relève vite. Je baisse la tête pour épousseter mes vêtements terreux et me redresse enfin. J'ai perdu mes lunettes dans la chute, je place donc le dos de ma main devant mes paupières pour empêcher les rayons de me cacher la vue.
Alors que j'allais m'excuser, j'écarquille les yeux et reste bouche bée. Je me sens tout d'un coup ramollir, mon corps se transforme en énorme guimauve. Harry se tient devant moi, les cheveux relevés, une paire de Ray Ban sur le nez et un éclatant sourire scotché au visage.
- Heureux de voir que tu t'amuses chaton.
- Harry !
Je me jette à son cou et lui couvre le visage de bisous. Sa poitrine tremble suite à son rire profond puis je me détache pour mieux l'admirer. J'encadre son visage de mes mains et l'embrasse à toute vitesse.
- Mon dieu, mais qu'est ce que tu fais là ? je cris presque.
- Disons que nous avions prévu une petite surprise... m'apprend-t-il.
- Nous ?
Harry fait un rapide signe de tête en direction du bâtiment que je viens de quitter. Je fronce les sourcils et regarde au-dessus de mon épaule. Mes parents ainsi que mon frère, tout sourire, nous font de grands signes.
- C'est donc à toi que mon père téléphonait. je réplique en toisant de nouveau le bouclé.
- C'est possible... susurre mon petit-ami en m'entourant de ses bras.
- Quand repars-tu ?
- Hum... Il se pourrait bien que je ne reparte pas. dit-il en se mordant la lèvre.
- Comment ça ?
- Eh bien, j'ai postulé pour plusieurs universités et il me semble que celle-ci m'a accepté.
Mes yeux deviennent ronds ce qui fait grandement rire le garçon en face de moi.
- Tu veux dire que... que tu es inscrit dans cette école ? Avec moi ? je m'empresse de demander.
- C'est bien ce que je dis.
- Oh mon dieu.
Pour la deuxième fois en à peine dix minutes, je lui saute dessus posant avec empressement mes lèvres sur les siennes. Mes mains trouvent leur chemin dans ses boucles douces que je nouent autour de mes phalanges. Harry nous fait tourner si bien que j'ai risqué de glisser de ses hanches.
- Par contre, je tiens à te prévenir que les chambres ne sont pas mixtes.
- C'est pas grave, les salles de classe le sont. plaisante-il.
- Harry ! je le réprimande tandis que nous rejoignons mes parents.
Le bouclé salut tout le monde. Nous nous dirigeons ensuite vers la sortie du campus où une glace nous attend et une toute nouvelle vie par la même occasion.
— — — — — —
wow eh bien que dire.. c'est déjà la fin
je voudrais tout d'abord remercier ma cousine qui m'a toujours soutenu dans mes fictions et qui m'aide énormément
je veux également dire un grand merci à toutes celles qui ont lu ma fiction et qui m'ont suivi jusqu'à la fin, vous êtes adorables!
bon, c'est la fin d'une de mes meilleures histoires, j'ai beaucoup aimé l'écrire, j'étais vraiment impliquée et j'espère que je vais également réussir l'écriture de ma deuxième fiction Tiger qui est sur mon profil, pour celles qui ne l'ont pas commencé allez voir et dites moi ce que vous en pensez
je vous fais pleins de bisous ❤️
VOUS LISEZ
Simplicity | hs
Fiksi PenggemarAriel n'était pas intéressante, elle vivait dans la simplicité. Tout ce que Harry aimait. fiction également disponible sur skyrock: simplicity.skyrock.com