Deux semaines sont passées, nous sommes samedi matin, le dernier de Harry en Alaska. Sa deuxième famille d'accueil lui a autorisé à sortir ce soir, il peut donc dormir où bon lui semble puisque ses valises l'accompagnent. En effet, après cette soirée, il s'en va. Son avion part dimanche en fin de matinée.
Je sors de mon lit d'un pas nonchalant, me rendant directement à la salle de bains. Je retire mon pyjama, démarre la musique sur mon portable et rentre dans la douche. L'eau coule le long de ma peau tandis que je ferme les yeux, savourant cette sensation. Je me savonne rapidement et enroule une serviette autour de moi.
Après m'être séchée, j'enfile un jean et un gros pull gris. J'ouvre la porte, faisant partir la buée accumulée sur le miroir et descend prendre mon petit-déjeuner. Isao mange ses céréales, les yeux encore endormis mais tout de même pleins de vitalité.
- Salut la merdeuse. T'as bien dormi ? me demande-t-il.
- Ouais et toi ? je lui réponds, prenant un yaourt et faisant chauffer de l'eau.
- Hum. Tu fais quoi aujourd'hui, tu sors avec Harry avant qu'il parte ?
- Oui je pense, est-ce que on pourra prendre ta voiture s'il te plait ? ai-je supplié.
- Euh... T'y fais attention !
- T'inquiète pas, c'est Harry qui conduira, merci.
Je me suis assise à côté de lui, dégustant mon petit-déjeuner.
Durant la journée, je n'ai fait que trainer, finissant quelques devoirs, lisant, regardant la télévision sans vraiment un grand intérêt. Mais lorsque l'horloge a annoncé dix-neuf heures, mes sens se sont enflammés. J'ai couru dans la salle de bains, m'arrangeant les cheveux et le visage puis suis retournée dans ma chambre pour parfaire ma tenue avec mes chaussures et une veste chaude. J'ai fourré mon portable, une bouteille d'eau et ma paire d'écouteurs dans mon sac à dos, attendant Harry.
Les parents de Red avaient prévu de le déposer chez nous dans une demi-heure. Ensuite il avait la soirée et la nuit de libre. Harry m'a dit hier de m'habiller chaudement et de ne pas manger puisqu'il voulait, en quelque sorte, m'inviter à un rendez-vous. J'étais forcément très excitée à cette idée mais à quelques minutes de l'instant tant attendu j'angoissais un peu.
J'ai dévalé les escaliers lorsque la sonnette de la porte d'entrée a retenti. Ma mère a fait entrer le bouclé à l'intérieur, lui expliquant que j'arrivais tout de suite. J'ai attrapé mes affaires et les ai rejoint dans le salon.
- Bonsoir chaton. m'a accueillie Harry, m'embrassant la joue.
- Maman, on prend le 4x4 d'Isao, il m'a passée ses clés.
- D'accord, soyez prudents et ne revenez pas tard. nous a salué ma mère avant de partir dans la cuisine.
J'ai pris la main de mon correspondant, le menant au garage. Je lui ai lancé les clés de la voiture, m'asseyant sur le siège passager. Il a balancé son sac à l'arrière, tournant les clés et mettant le contact. Le moteur a ronronné et la radio s'est immédiatement allumée.
- Où allons nous ?
- Je ne sais pas, tu as faim ? me répond Harry.
VOUS LISEZ
Simplicity | hs
FanfictionAriel n'était pas intéressante, elle vivait dans la simplicité. Tout ce que Harry aimait. fiction également disponible sur skyrock: simplicity.skyrock.com