Chapitre 9

87 11 3
                                    

- Mademoiselle Kathlyne, je m'excuse de devoir apparaître dans de tel condition, mais je crains que l'affaire ne soit réellement urgente

- Quoi? Qu'est ce que tu m'veux toi encore???

Je le regardais, pénétrais son visage choqué qui ne tarda pas à devenir celui du tueur que j'ai connu le premier jour: froid et imperturbable.

- La question concerne votre sécurité, réveillez votre amie, Sabrina sera là à n'importe quel instant

Je rejoignis Diana sans le lâcher des yeux et remarquais malgré son air impassible une lueur de tristesse et de peine au quel je ne pouvais rester insensible.

- Je.. je suis désolé

Il hoche la tête.

Une seul fois.

- Faite vite, il ne tarderont pas et.. faites semblant de dormir

Sur ce il disparut me laissant seule avec l'elfe à demi-ensommeillée qui balbutiait des paroles incompréhensibles tandis que les bruits de pat résonnaient dans les couloirs, je n'avais plus d'autre choix que d'espérer, espérer qu'elle se réveille à temps.

J' étais ventrée sur le lit, les sens en alertes, je ne pouvais pas ouvrir me yeux mais mes oreilles m'informaient de leur nombre et de leur déplacement: ils étaient cinq dont trois se dirigeaient vers moi chuchotant des mots à peine audibles, alors que les deux autres restèrent à la porte surement pour surveiller les alentours, l'un retourna vers le porte alors que les deux restant poursuivaient leur assaut, et à chacun de leur pats la peur s'infiltrais en moi de plus en plus pour me poignarder, tandis que Diana ne s'était toujours pas réveillée. Qu'allait-il m'arriver maintenant ? Et que me voulaient-ils tous ? Il n'y avait pas de doute je devais à tout prix la réveiller et pour cela n'y avait qu'une solution, je me levais en sursaut du lit criant le nom de ma compagne espérant que cela suffirait quand une main s'abattit sur ma bouche.

- Chuut... Calme-toi... on n'a pas besoin de lui faire de mal à elle aussi... Si ?

C'est ce qu'elle avait dit un sourire sournois entre les lèvres, Sabrina l'avait clairement signifié, elle ne me voulait aucun bien, et les quatre autres avec elle n'allaient surement pas la contredire.

Les mains passèrent de ma bouche vers ma gorge, et le geste ne fit qu'intensifier l'angoisse en moi qui c'était bien décider à me paralyser.

- Maintenant que tu es entre mes mains dit moi... dit moi comment tu fais... PARLE !!

Elle criait avec haine, elle m'effrayait, mais je n'avais rien à lui dire, comment étais je sensé répandre à une question que je ne comprenais pas ? Et qu'est je fais pour la mettre dans un tels état de fureur ?

Ce fut le tour de Faye d'intervenir car elle posa sa main sur mon front, resta ainsi quelque instant avant de me lâcher en m'assignant un coup de poing au visage

- Tu ne veux pas parler hein... c'est le fantôme n'est ce pas ? C'est lui qui te donne ce pouvoir ?

Le fantôme qu'avait il à faire lui dans cette histoire ? Et de quel pouvoir parlaient-ils ? Elle du lire l'interrogation dans mon visage car elle s'exclama

- Tu crois que je ne le savais pas... Bien sure que tu le croyais... Mais malheureusement je n'ai pas de temps à gaspiller en t'expliquant ALORS PARLE...

Devant mon silence persistant elle m'assigna un deuxième coup de poing qui me vola un cri

- Arrête de crier connasse et parle

- Tu vois bien qu'elle n'en à pas l'intension Faye

- Pour les grands plans les grands moyens, Maaarck

IllusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant