Chapitre 8

762 58 19
                                    

J'arrivai à temps au café. Je mis mon tablier, me ramassai les cheveux et marchai en direction de la cuisine.

-" Bonjour chef ! m'écriai-je.

- Oh tu es toujours à l'heure, merci pour ton dur travail." répondit l'homme vêtu d'un tablier blanc, contrairement au mien qui était noir.

J'allais en salle pour prendre les commandes des quelques clients présents.

Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'un groupe de jeunes bruyants arriva. Ils portaient tous l'uniforme du lycée.

Moi être dans de beaux draps. Moi, fichue.

J'allais me réfugier dans les cuisines. Je ne voulais pas qu'on sache, on me regardera de bas encore plus qu'on ne le fait déjà.

Mais aujourd'hui, il n'y avait pas d'autres serveuse. Fuku-chan n'était pas en service la soirée..

Je n'avais tout juste pas d'échappatoire.

Je soupirai.

-" (n/f)-san, mais que fais-tu ?! Va t'occuper de nos clients !"

Je vais me faire gronder si je n'y vais pas en plus..

Je soupirai encore une fois.

Je me dirigeai vers eux le cœur battant, je devais au moins être naturelle.

-" Bienvenue ! P-Puis-je prendre votre commande ? Balbutiai-je.

Mais pourquoi je fais toujours tout rater...?!

- Hey ce n'est pas.. (n/f)-san ? Dit l'un d'entre eux, je ne connaissais pas ce garçon.

- Mais oui c'est bien elle ! Répondit Miura-san.

- Je me disais. Haha le style "serveuse" te va bien dis donc.. Commenta un autre, Juichi-san.

- Ça fera le tour du lycée ! Dit Touno-san.

- Je suis sûre qu'elle se fait souvent réprimander. Normal, elle a deux mains gauches." Ajouta Miura, encore une fois.

Pourquoi fallait-il qu'ils rentrent là ?!

Quelqu'un m'entoura de ses bras. Je me retournai ahurie.

-" Elle fait du très bon travail, ce n'est pas à vous d'en juger. Et en quoi cela vous concerne-t-il dans tout les cas ?"

C'était..

-" Mi-Minna ?!" M'écriai-je.

Nagisa et Rei me sourirent, Haruka lançait un de ses regards inexpressifs-mais-qui-fait-froid-dans-le-dos au groupe et.. Makoto était entrain de me faire un câlin. Sûrement pour me rassurer.

Je soupirai et leur souris. Je me détachai de l'emprise du grand brun et ils s'assirent à une table comme si de rien n'était. Quant à moi, je devais terminer mon travail.

Je m'approchais encore une fois du groupe et ils commandèrent sans ajouter un mot.

Ceci fait, je m'en allai du côté des garçons pour prendre leur commande à leur tour. Et comme je m'en doutais, ils commandèrent du poisson à cause de Haruka qui ne supportait pas les plats "secs" qu'on servait ici.

Je retournai en cuisine et m'assit sur ma chaise. Je fermai les yeux et vidai mon esprit. Soudain, j'entendis quelqu'un m'appeler discrètement. C'était Rei.

Je me levai et me dirigeai vers leur table.

-" Prend une chaise et assis toi avec nous." Proposa Makoto.

Esprits contrairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant