Chapitre 3

944 76 34
                                    

Je.. Suis au fond de la piscine ?!

Je me rappelle avoir été propulsée en avant, et le contact de l'eau.. Nanase-kun. Lui, il ne paye rien pour attendre. Déjà que je lui ai dit que je n'aimais pas l'eau, fallait pas non plus me balancer dedans !

Je n'arrivais pas à bouger, le liquide m'entraînait vers le bas. Je vais mourir, jeune à cause d'une certaine personne qui n'a pas pris en compte ma remarque et qui m'a jetée sans mon consentement dans de l'eau, mon élément détesté. Qui dit mieux au niveau d'absurdité ?

Puisque je suis au fond, le sol est juste sous mes pieds, je n'ai qu'à me pousser vers le haut d'un coup. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je remontais à la surface. La respiration haletante, j'essayais de m'approcher du bord de la piscine pour m'y accrocher. Au moment où je levais le regard, une main se tendit vers moi, la même main qu'un peu plus tôt. Un peu plus haut, je retrouvais la bouille de Tachibana-kun inquiète.

Je m'en doutais un peu... Je crois que sa main va me devenir familière à force..

J'attrapais d'un mouvement précipité le bras du garçon face à moi et posais mes pieds sur terre.

Tout mon corps tremblait. De colère ou de froid... Une des deux, ou les deux en même temps !

-" Haru-chan ! C'était pas gentil !! Tu as fait du mal à (P-court-)-chan !" Gronda Nagisa.

Les autres restaient sans voix. Je me ressaisis et criai :

-" Nan mais toi t'es complètement malade ?! Et ça, c'est juste après vous avoir dit que je n'aimais pas l'eau !! Ça va pas bien dans ta tête ou...

- Il ne faut pas refuser l'eau et plutôt l'adopter...

J'entendis Tachibana-kun étouffer un rire, mais je n'y fis pas attention et continuais ma crise de nerfs.

- Mais j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes.. Bordel.. Je savais qu'il fallait pas que je me joigne à des tarés comme vous ! Je dégage !"

Alors que je m'apprêtais à partir, j'éternuais violemment. Je baissai la tête et allai continuer mon chemin quand je reçus une serviette sur la tête.

-" Tu vas attraper froid comme ça..."

Je ne me retournais pas pour voir qui m'a parlé puisque je reconnus la voix dénuée d'expression de Nanase-kun.

Je balbutiais quelques mots à voix basse. Gou-san qui était à côté de moi m'entendit.

-" Qu'est ce que tu as dit (P)-san ? Je ne t'ai pas bien entendue..

- R-rien.. ! *éternuement* Je n'ai rien dit."

Elle se colla à moi et me mit la pression de façon à avouer. Je la repoussais du mieux que je pouvais jusqu'à finir par crier haut et fort :

-" J'AIMERAIS VOUS REJOINDRE VOILÀ ! CONTENTE ?!"

Je crois que oui car elle s'extasia de bonheur. Du côté des garçons, je crois bien qu'ils n'avaient rien compris puisqu'ils nous regardaient d'un air interrogateur mais à la fois heureux.

-" Bienvenue dans le club !" Avaient-ils crié en chœur.

Je rougissais à cet accueil auquel Nanase-kun ne participait pas, bien sûr, et je marmonnais :

-" M-Merci.. Je.. Je suis désolée pour mon énervement tout à l'heure. Je ne me contrôlais plus.. Et...

- Pas la peine de t'excuser, me lança Rei, je comprends ce que tu ressens..."

Nagisa se frotta la tête en rigolant, il avait quelque chose à voir avec ce qu'il a dit ? Je crois même que Rei comprit que je demandais des explications.

-"J'ai été stalké pendant je ne sais pas combien de semaines par ÇA ! Dit il en désignant le symbole de la mignonnerie (ce mot n'existe pas..) masculine, aka Nagisa. "et je peux te dire que j'ai souffert.. Encore plus que toi."

Non je ne pense pas. Ce que je venais de vivre était affreux. Vous ne vous en rendez pas compte c'est tout. Mais je vais l'affronter, et je pourrais nager avec vous, et surtout grâce à vous !! Je m'en fais la promesse !

____________

Mouahahaha~ merci déjà, pour les 30 lectures XD

Ça me rend tellement heureuse qu'on lise.. ces trucs que j'écris et qu'on appelle plus communément, des chapitres !

Je sais pas quoi dire à part un grand merci ! :')

Je sais très bien que je suis lente.. En plus pour publier un chapitre assez court.. Je dois me frapper T^T

En espérant que ce truc assez court vous a plu ! Et.. Je vous revois dans deux ans peut-être.. Mouais je sais que j'exagère mais bon XD

Esprits contrairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant