PDV Haruka
Tout le monde se regroupa chez moi, comme d'habitude. Ils discutaient de tout et de n'importe quoi, je n'y prêtais pas vraiment attention. Mais je suivais tant bien que mal la conversation. Je ne sais pas comment ils ont fait pour commencer à parler de pommes par contre.
Je lançai un regard furtif en direction de (p)-san. (lA BOULETTE, J'AVAIS ÉCRIT -CHAN AHA). Elle souriait toujours de cette façon qui la rendait stupide. Mais bon, elle s'amusait bien avec tout le monde même si on était insupportables. Je l'avoue..
Je me demande vraiment comment elle a pu être traumatisée à cause de cette... Mauvaise expérience comme elle le dit. C'est une faute d'origine humaine. L'eau n'y était pour rien dans tout cela même si c'était elle qui allait lui remplir les poumons et la faire suffoquer, l'amenant à la mort.
À ce propos, je n'en ai pas encore parlé aux autres. Comment vais-je faire pour le leur annoncer au fait ?
-" Euh les gars... J'espère que.. Vous ne trouvez pas la raison pour laquelle j'ai peur de l'eau assez.. Stupide, dit (p)-san, justement.
- De quoi tu parles ? demanda Makoto.
Les autres semblèrent tout aussi surpris.
- Ha-Haruka-san ne vous en a pas parlé ?
Je baissais la tête, honteux. Non, j'avais oublié. Le maquereau était plus fort que tout autre chose.
- Désolé, j'avais oublié d'en parler... murmurai-je.
Elle me sourit, disant que ce n'était rien et l'expliqua d'elle même.
Je suis assez.. Soulagé qu'elle ne m'en veuille pas. Les autres non plus d'ailleurs.
-" Ça a dû être dur pour toi (p :court:)-chan.. murmura Nagisa.
- C'est ignoble !" s'écria Rei
Makoto ne dit rien. Je lui touchai légèrement l'épaule du bout des doigts et il m'adressa un sourire pour me réconforter.
Pour lui aussi ça a été dur... Cette peur ne le quittera jamais. Tout comme (p)-san. Mais lui, c'était l'eau qui en était à l'origine. Plutôt, l'océan.
-" Booon, changeons de sujet. Ah je sais ! Pourquoi ne pas aller nous acheter des maillots demain ? C'est peut-être ça qui empêche Rei-chan de nager. Proposa Nagisa.
- Oh c'est la fin du semestre donc on est tous libres c'est bien ça ?" Rajouta Makoto.
Ce n'est pas faux. Ça ne me dérange pas de toute façon, contrairement à une certaine personne.
PDV Reader
Alors, ils veulent aller faire les magasins. Mais pas le genre de "journée shopping" normale, ils veulent acheter des maillots. Oui, et.. Mais ça ne va pas ?!
-" On ramène notre manager avec nous ? Demanda Rei-kun.
- Ouais, si tu veux avoir un regard pervers posé sur toi non-stop, je ne t'en priverai pas", dis-je froidement.
On fit semblant de m'ignorer. Ils savaient très bien que j'allais protester. On dirait qu'ils commencent à me connaître.. Petit à petit, mais parfaitement.
Je soupirai. Bon, je n'avais aucun moyen pour leur faire changer d'avis..
Alors qu'ils s'étaient mis d'accord sur notre point et heure de rencontre, Makoto dit qu'il devait rentrer et nous joignîmes le mouvement avec Rei et Nagisa.
-" Tu ne passes pas la nuit ici (p)-san ? Demanda Rei.
- On sera plus rassuré si tu restais ici (p :court:)-chan !
VOUS LISEZ
Esprits contraires
FanfictionHaruka, un garçon qui adore nager plus que tout. Ses sentiments pourront-ils changer pour une certaine personne ? Vous peut-être ? Vivez des événements inoubliables avec lui et sa bande d'amis. Bonne lecture~ x)