-" Avec plus de force, dit-il fermement.
- Mais je suis à bout... Je n'en peux plus, soufflai-je.
- Encore un peu, m'encouragea-t-il.
- Je n'en peux plus..."
Je lâchai un profond soupir de soulagement. C'était fini, enfin. Je n'aurais pu supporter cela une seconde de plus.
Haruka-san me murmura un "Bon travail" et m'abandonna juste après.
Tu parles d'un homme...
Mon entraînement se finissait là pour aujourd'hui. Et grâce à Haruka-san, je pouvais désormais nager du free !
Waouw, sauf que je n'étais pas du tout libre pendant tout ce temps.
La compétition approchait à grands pas. Il fallait coûte que coûte que l'on améliore nos temps. Tous. Car oui, tout le monde allait participer. Remercions notre manager acharnée...
Rei-san faisait des progrès miraculeux, contrairement à moi. La victoire était dans son viseur.
Pareil pour les autres en fait.
J'étais la seule à être contente d'être capable de nager, seulement. Je n'allais pas placer la barre encore plus haut en espérant gagner.
-" Je crois que c'est tout pour aujourd'hui. Reposez-vous cette soirée et surtout, mangez équilibré."
On remercia Gou et on alla se changer pour rentrer chez nous.
Je soufflai un coup.
Je me changeai vite fait, n'ayant qu'une seule idée en tête. M'allonger. Dans. Un. Lit. Confortablement. Confortable.
Je sortis pour prendre mon sac et rejoindre les garçons. Et à mon plus grand étonnement, mes affaires avaient disparu.
Je me dirigeais, paniquée, vers les garçons pour leur demander s'ils avaient vu mon sac. Mais je m'arrêtai à quelques mètres d'eux.
-" Ah, mon sac..."
À mon deuxième plus grand étonnement, mon sac était accroché à l'épaule d'un être humain aux cheveux corbeau. Pardon. Je voulais dire Haruka-san portait mon sac.
-" (P :court:)-chan, tu resteras avec Haru-chan ce soir. D'ailleurs, on y va tous maintenant, dit Nagisa-san en haussant les épaules.
Depuis quand prenait-il des décisions pour moi ?
Il devait seulement s'inquiéter. Après tout, les épreuves c'est demain.
Je soupirai.
- Bon je n'ai pas vraiment le choix... J-Je peux reprendre mon sac... Eh !"
Haruka-san avait fait la sourde oreille et, sans nous attendre, s'était mis en route. Les autres aussi s'exécutèrent. Sales ordures.
Je baissai les bras et les suivis. Cela ne pouvait pas être pire après tout.
-" Allez Haru ! - Haruka-senpai ! - Haru-chan tu peux le faire ! - Haruka-san !"
Des cris d'encouragement. La première épreuve de la journée allait débuter sous peu. Du free masculin.
Haruka-san allait non seulement affronter les autres nageurs, mais aussi un certain Matsuoka Rin. Ou le frère de Gou.
VOUS LISEZ
Esprits contraires
FanfictionHaruka, un garçon qui adore nager plus que tout. Ses sentiments pourront-ils changer pour une certaine personne ? Vous peut-être ? Vivez des événements inoubliables avec lui et sa bande d'amis. Bonne lecture~ x)