Durant tout le trajet, j'essayais de mettre de la distance entre nous deux. Mais à chaque fois un des garçons me forçait à marcher à leur rythme.Si je finis à ses côtés ne serait-ce qu'une seule fois de plus, je ne crois pas que mon cœur pourra le supporter.
Et c'est ainsi qu'on arriva finalement à mon futur tombeau.
Contrairement à ce que je pensais, l'atmosphère n'était pas si tendue que cela. Bien au contraire, une certaine légèreté nous entourait tous. Un seul petit bémol, qui au final ne me dérangeait pas tant, serait le fait que pas une seule fois je ne confrontais Haruka-san. Comme si l'on s'évitait mutuellement.
Mais cela ne durera pas toute la soirée. Ce serait mission impossible.
-" La compétition reprend dans plusieurs jours, n'est-ce pas ? Mais cela ne nous empêchera pas de profiter de notre été tout en nous concentrant sur les entraînements !
Je sens les ennuis arriver. Surtout si c'est Nagisa-san qui se met à parler de nulle part.
- TANABATA !" S'écria-t-il.
Personne ne put s'opposer à cette idée qui avait plus l'air d'être un ordre qu'une suggestion.
Il va falloir que je me mette à la recherche de mon Yukata.
Tanabata aura lieu après-demain. En d'autres termes, je n'aurais pas à confronter Haruka-san durant au moins deux jours puisque je serais occupée avec mon Yukata.Cette décision prise, Nagisa-san se calma un tout petit peu vu qu'il est impossible qu'il se calme totalement.
Quelques instants plus tard, ils décidèrent que c'était l'heure de rentrer. Je me levais en même temps qu'eux et bien évidemment ils me lancèrent des regards interrogateurs.
Je veux juste chercher mon Yukata. C'est bon, j'ai le droit de rentrer chez moi quand même.
Ils se dirigèrent ensuite vers la porte, moi toujours sur leurs talons. Et eux toujours avec ces mêmes regards.
Mais c'est bon quand même.
Alors que je m'apprêtai à enfiler mes chaussures, une main me retint par le bras. Je fus soudain propulsée en arrière pour atterrir sur un torse. Vu que tous les garçons qui devaient y aller étaient juste en face de moi, il ne restait qu'une seule option. Haruka-san, bien sûr.
Les autres se dépêchèrent probablement pour nous laisser seuls. Mais surtout pour que je ne les rattrape pas puisque sans eux, je n'ai aucune chance de rentrer chez moi. Ni même de sortir tout court.
Les bras de Haruka-san m'enveloppaient et je pouvais ressentir sa chaleur.
Bien évidemment, nos corps sont en contact après tout.
Sans prononcer un mot, il me serra un peu plus fort. Comme s'il ne voulait pas que je m'en aille, que je le laisse seul. Que je l'abandonne.
-" C'est bon, tu peux me lâcher tu sais", dis-je sèchement.
Mais rien. Aucune réaction de sa part.
-" Mais lâche-moi !" Criai-je tout d'un coup. Il sursauta un tout petit peu, s'il n'avait pas été contre moi je ne l'aurais probablement pas su.
Progressivement, il lâcha son emprise sur moi. Je rougis tout d'un coup, me rendant compte de ce que je venais de dire.
-" Je... J'ai besoin de mon Yukata. Je n'ai que deux jours pour me préparer après tout.
VOUS LISEZ
Esprits contraires
FanfictionHaruka, un garçon qui adore nager plus que tout. Ses sentiments pourront-ils changer pour une certaine personne ? Vous peut-être ? Vivez des événements inoubliables avec lui et sa bande d'amis. Bonne lecture~ x)