Chapitre 19

562 36 30
                                    





De retour à l'école, on se dirigeait vers notre club. Les garçons étaient fatigués mais là n'était pas l'heure de se reposer, comme ils le disaient si bien.
Nagisa-san et Rei-san avaient pleuré en chemin.

Durant tout le trajet, je dus rester à leurs côtés pour les consoler. Haruka-san fixait le paysage tandis que Makoto-san discutait avec Gou à propos des entraînements à venir.

En cours de route, je décidai de rejoindre le garçon aux cheveux corbeau un instant.

Le silence régnait entre nous, mais aucun de nous deux ne voulait le briser.

Un simple geste.

Le garçon à mes côtés avait posé sa main sur l'accoudoir qui nous séparait, invitant ma main à rejoindre la sienne. Cette pensée fut approuvée par son regard que je crus tendre. Il s'agit bien de Haruka-san, et donc j'avais des doutes sur ce point. Mais mon cœur prit le dessus sur ma raison, et sans une once d'hésitation, ma main alla retrouver la sienne.


En fin de compte, on resta comme ça jusqu'à notre arrivée. Lui fixant le paysage qui se déroulait devant ses yeux. Moi détournant le regard du mieux que je pouvais, et pour éviter la personne à mes côtés, et pour éviter les autres qui avaient des sourires bêtes.

Je me retins de rire à la vue de Nagisa-san et Rei-san. Yeux rougis et sourires bêtes jusqu'aux oreilles, voilà une bien étrange combinaison que l'on a là.







Alors que l'on marchait vers notre salle, on remarqua une banderole accrochée sur le mur du bâtiment.


"Félicitations au club de natation d'Iwatobi pour s'être qualifié aux nationales"


On rencontra aussi des élèves qui nous félicitaient chaleureusement en chemin.






Les pleurs allaient reprendre à nouveau on dirait... Parce que oui, nous avions obtenu la première place au relais. Une première place bien méritée, si je puis dire, vu les heures d'entraînements auxquelles se consacraient les garçons.

Je soupirai et leur mis un coup dans le dos pour les faire avancer et taire en même temps. Je ne voulais pas à avoir à consoler une énième fois ces gros enfants.


Arrivés à la piscine du club, on alla tous se changer pour se remettre à l'entraînement. Surtout que Gou était assez impatiente d'essayer un nouveau programme qu'elle avait concocté avec l'aide de Sasabe coach. Un entraînement sur mesure comme elle s'amusait à dire. Cela ne disait bien évidemment rien qui vaille.


Je m'assis un moment au rebord de la piscine et me mis à patauger des pieds.
Au final, ce n'était la fin que pour moi. Tous ces efforts pour rien. J'aurais juste dû me noyer en fin de compte.



Alors que je sombrais dans des pensées toutes aussi horribles, quelque chose surgit juste en face de moi. Je souligne le fait qu'il n'y avait qu'une étendue d'eau et aucun signe de vie. Jusqu'à maintenant.

À ma plus grande surprise, c'était Haruka-san qui était venu me rejoindre après avoir fait des longueurs. Je l'avais à peine remarqué. À croire qu'il ne fait déjà plus qu'un avec l'eau.

Esprits contrairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant