Les liens se créaient un peu plus vite que je ne l'espérais on dirait.
Je souris.
On était sur la bonne voie.
Flashback
Nagisa se mît à chercher activement de quoi faire du feu. Rei le rejoignit juste après avoir déposé sa charge. De notre côté moi et Haru, nous cherchions de quoi subsister la nuit.
On trouva la cuisine. Et qui dit cuisine, dit feu et nourriture.
Malheureusement pour nous, il n'y avait aucune trace de matière comestible.
Mais au moins, on avait droit à du bon feu.Assis tout autour du foyer, nous discutions un peu de tout et de rien.
-" Faisons un jeu ! Chacun d'entre nous devra raconter une anecdote d'après le thème donné !" proposa joyeusement Nagisa.
Personne ne s'opposa à cette idée et le petit jeu débuta.
Moi, je leur racontai ma peur. Cette expérience effroyable avec l'océan.
Haru me rassura du mieux qu'il pût. Mais en faisant ceci, l'attention se porta sur lui.
Un sourire machiavélique apparut sur le visage de Nagisa.
-" Haru-chaaan, parlons amour. Par nous, je veux dire Haru-chan."
Notre regard se posa sur la victime. Il n'avait aucun moyen d'y échapper.
Il poussa un soupir et commença son récit, non sans jeter un regard discret à la belle au bois dormant.
-" Elle se tenait là, immobile. Calme et reposée. Je pouvais voir à travers elle tellement elle était claire. La première fois que je l'avais vue, je voulais rester auprès d'elle à tout jamais... C'était pendant le collège je crois."
Les sourires sournois se transformèrent en regards perplexes.
Je me mis à rire, incapable de me retenir plus longtemps.
Haru ne changera jamais.
Fin flashback
Le camp d'entraînement se termina ainsi dans la joie et la bonne humeur.
Notre endurance et notre vitesse s'étaient améliorées. Même (P)-san et Rei-san faisaient de meilleurs temps. Avec l'aide de leurs planches.
Aujourd'hui, on allait essayer de nager sans.
-" (P :court:)-chan, lâche cette planche, dit Nagisa calmement pour une fois.
- Noooon ! Non non non ! cria la concernée.
- Allez, tout va bien se passer.
- Rien ne va se passer ! Laisse moi vivre avec ma chère planche !
- (P :court:)-chan... Vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre.
- NON. Ne dis pas ça.. Tu vas lui faire de la peine.
- Au lieu de transformer tout ceci en scène dramatique, vous pourriez vous dépêcher ?" soupira Rei.
Ce cirque continua tout de même un bon bout de temps jusqu'à ce que Haru en eut marre et intervint.
PDV Reader
Haruka-san s'avançait vers moi. Je sentais les ennuis cachés derrière son dos, approchant au même rythme de ses pas.
VOUS LISEZ
Esprits contraires
FanfictionHaruka, un garçon qui adore nager plus que tout. Ses sentiments pourront-ils changer pour une certaine personne ? Vous peut-être ? Vivez des événements inoubliables avec lui et sa bande d'amis. Bonne lecture~ x)