Mais pourquoi attendre demain, si la journée commence déjà dès la nuit ?
Une haute vague s'avançait sur nous, prête à nous rendre bouillie.
Comment en sommes-nous arrivés jusque-là ? Laissez moi vous raconter du tout début.
Je m'apprêtais tout juste à m'enfoncer dans un profond sommeil lorsque j'entendis du bruit dehors. Je me disais que c'était sûrement quelqu'un qui passait par là, mon esprit fatigué pouvait créer des excuses à volonté pour que je ne me lève pas.
Je sais, c'était absurde. Et il fallait que je me lève quand même.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Je sortis jeter un coup d'œil.
Et quelle fut ma surprise de voir un Haruka-san jeter son t-shirt sur le sable et plonger à l'eau. Cela ne me choqua pas vraiment. C'était Haruka-san tout de même... Ce n'est que lorsque je vis au loin Makoto-san que je me rendis compte que quelque chose clochait. Il fallait que je les rejoigne.
Oui, je ne savais pas nager et alors ? Laissez-moi terminer !
Je remarquai qu'il manquait une planche. Rei-san était sûrement avec eux.
Les nuages menaçants s'approchaient à grand pas. La tempête n'était pas loin.
Et qui dit tempête, dit grosses vagues. Qui dit grosses vagues, dit problème. Et qui dit Rei-san ne sait pas bien nager, dit très gros problème. Plus que la vague en soi.
Sans réfléchir une seconde de plus, je m'emparai de la planche restante. Je plongeai à l'eau en même temps que Nagisa-san, tout aussi inquiet que moi.
Makoto-san et Rei-san étaient ensembles. Haruka-san s'approchait d'eux tandis que Nagisa-san et moi faisions de notre mieux pour les rejoindre.
Enfin réunis, nous nous apprêtions à rebrousser chemin. Et c'est là où s'arrête mon flashback.
La haute vague se dressait face à nous. Et que fit-elle après ? Elle s'écroula sur nous tous bien évidemment !
Je ne sais ce qui se passa ensuite. En tout cas, je me retrouvai étendue sur le sable d'une plage.
Laquelle ? Telle est la question.
Je me levai péniblement et scrutai l'horizon. Tout à coup, je me retournai, prête à frapper la chose qui m'avait touché l'épaule.
Et heureusement que je n'avais pas frappé... Il ne s'agissait que de Haruka-san. J'esquissais un faible sourire et me remit à ma tâche d'observation.
-" Tu essaies de faire quoi au juste ? Me demanda le garçon à mes côtés.
- Nous repérer. Tu sais où l'on est ?"
Il secoua la tête comme seule réponse. Je soupirai.
Je n'y voyais rien du tout. D'ailleurs, toutes les îles se ressemblaient dans l'obscurité. La lune brillait, certes. Mais derrière de gros nuages noirs.
-" Allons cher- Makoto. Tu vas bien ?
Le grand brun apparut juste devant nous. Il sembla content de nous voir. Bien évidemment, vu ce qui vient d'arriver.
- Vous allez bien, vous ?
- Tu crois que ça va ?! On est juste perdus au beau milieu de nulle part ! Les mains vides en plus ! Et la tempête approche, sinon tout va bien !
- (P)-san, calme toi. Ce n'est pas la peine de s'énerver... Me souffla Makoto-san.
Oh non...
VOUS LISEZ
Esprits contraires
FanfictionHaruka, un garçon qui adore nager plus que tout. Ses sentiments pourront-ils changer pour une certaine personne ? Vous peut-être ? Vivez des événements inoubliables avec lui et sa bande d'amis. Bonne lecture~ x)