Un autre moi ?

3.6K 165 45
                                    

Cela faisait un mois que j'avais fait cet accident qui avait provoqué un étrange changement chez moi... Je pouvais désormais détacher mon âme de mon corp. Bien que pour certains ce serait le rêve , moi bien au contraire c'est un cauchemars ! Pourquoi ? Je vais tout vous expliquer depuis le jour où je suis sorti de l'hôpital.

××××× : Mlle Iki ? Mlle Iki ?

Hiyori entrouvrit les yeux et remarqua que toute la classe ne faisait que la regarder pourquoi ? Elle c'était endormis dans le cours de Mme Fukuhara.. La prof la plus sévère du lycée.

Fukuhara : Mlle Iki , j'entrevois bien que vous êtes affaibli de votre petit accident d'il y'a deux jours mais je pense que vous endormir en classe est un manque de respect profond et inacceptable envers moi , votre professeur ! Je suppose que vous avez compris ?

Hiyori : (Pourquoi elle remet l'histoire de l'accident sur le tapis..) Oui.

Fukuhara : Bien , la prochaine fois que sa arrive , vous irez dormir dans le bureau du directeur. Et croyez moi , il ne sera pas aussi indulgent que moi.

On entendit quelque petit rire par ci par la dans la salle de classe mais Mme Fukuhara fit vite rappelé que la règle d'or dans sa salle était le silence absolue.

Hiyori eu manqué de s'endormir une deuxième fois mais un garçon en face d'elle lui rappela se qu'elle encourait. C'était la seule chose qui la maintenait éveillé dans ce cours d'histoire-geo des plus ennuyant.

Dès que la sonnerie se fit entendre , Hiyori rangea rapidement ses affaires et quitta la salle de classe sans même attendre ou accordé un seul regard à ses amies qui pourtant lui faisait signe de les attendre.

××××× : Je me demande ce qu'elle a Hiyori...

××××× : Ami .. Tu te fait des idée !

Ami : Ma parole Yama tu ne remarque rien ! Avant , elle nous attendait tout le temps a la pause midi et on allait manger ensemble !

Yama : Oui bah il se peut qu'elle se soit fait de nouveau amis .. Elle est très populaire après tout.

Ami : Et si..

Yama : Et si ?

Ami : Elle avait rencontré un garçon !

Yama : Quoi ?!

Ami : Il faut aller lui demander !

Ami prise dans son élan attrapa le bras de Yama et se mis a courir mais fit vite stoppé.

Yama : tu pense vraiment quel va nous le dire ?

Ami : Et pourquoi pas !

Yama : Tu sais plus que moi que Hiyori n'aime jamais parler de ses histoires de coeur.

Ami : Tu ressort une histoire d'il y a deux ans ? C'était différent à ce moment là !

Yama : Ami..

Ami : D'accord.. J'abandonne.. Allons manger.

Pendant ce temps , Hiyori était déjà rentrer chez elle. Elle avait décider de quitter les cours pour aujourd'hui.

Elle se coucha dans son lit et dormit. Lorsqu'elle se réveilla elle fut soudainement pris de maux de tête qu'il la firent tombé par terre ,mais lorsqu'elle ouvrit les yeux elle était..

Hiyori : Debout ? Je n'étais pas tombé ?

Hiyori cru que plus rien ne pouvais la surprendre , quand elle aperçu au sol , une autre Hiyori ?

Hiyori : Quoiii ? Mais comment sa se fait ? Je rêve ?

Hiyori tentait de trouver une solution quand elle entendis quelqu'un entré. Elle conclut que c'était ces parents et elle descendit avant de trouver la tête dans le frigo un garçon ... en survêtement ?

A suivre

Alors voici le premier chapitre de ma fiction <3
J'aimerais bien avoir votre avis donc n'hésitez pas a commentez ou m'envoyer des messages privée =)

NORAGAMIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant