Yukine..?

1.2K 97 30
                                    

J'entendais une voix résonner sans même distingué ce qu'elle disait , après plusieurs seconde , je reconnus la voix de Yato.

×××× : Hiyori.. Hiyori !

×××××× : Elle est peut-être morte..

×××× : Qu'est-ce que tu raconte ?!

J'ouvris les yeux délicatement légèrement sonner par ma chute.

×××× : Hiyori !

Hiyori : Yato ?

Il semblait inquiet .. Il s'était inquiété pour moi ?

Je regardais autour de moi , j'étais allongé sur les marche d'un temple, quand j'aperçus un garçon au cheveux blond qui semblait frigorifié.

Yato : Ah je te présente..

Hiyori : Sekki ?

Il écarquilla les yeux et repris.

Yato : euh..oui mais appelle le plutôt Yukine.

Hiyori : Enchanté moi c'est Iki Hiyori mais tu peut m'appeler Hiyori.

Yukine : Enchanté.

Il n'est pas très bavard...

Yato : Il est très tard, tu ne devrais pas rentrer ?

Maintenant qu'il le disait , c'est vrai qu'il faisait nuit..

Hiyori : Quoi..Attend .. Il fait nuit ! Je suis resté inconsciente combien de temps ?

Yato : Une demi-journée , mis à part sa tout va bien.

Hiyori : Ma mère va me tuer !

Yato : J'aurais bien voulu te ramener chez toi mais , Bishamon n'a pas voulu me lâcher..

Hiyori : En parlant de Bishamon , pourquoi est-ce qu'elle t'a attaquer ?

Yato : Tu ferais mieux de rentrer chez toi avant que tes parents s'inquiète ? Au lieu de s'attarder sur les détails..

Il a directement changé de sujet , c'est suspect mais bon d'un côté il a raison , je ferais mieux de rentrer..

Hiyori : Tu as raison , il est déjà minuit passer..

Je pris mon sac et m'apprêtais à partir quand le garçon de tout à l'heure , Yukine si je me rappelle bien , me retînt.

Hiyori : Euh.. Oui ?

Yukine : Je pourrais avoir ton écharpe , il fait froid et puis ce gars ne veut même pas qu'on aille à l'intérieur.

Un peu normal , ce n'est pas son temple.. Et en plus il n'en a pas du tout même.

Je lui tendu mon écharpe qu'il pris et enroula autour de son cou.

Yukine : Tu peut y aller..

Yato : Eh tu crois pas que tu prend un peu trop tes aises ? et tu pourrais la remercier.

Yukine : On en serais pas là si tu me laissait entrer à l'intérieur.

Hiyori : C'est pas grave et puis je vais rentrer donc je serais au chaud.

Yukine : Tu vois ?

Il nous tourna le dos avant de protester.

Yato : Tch- Sale gosse.

Bzzz Bzzz

Hiyori : Ah.. Mon téléphone.

C'était ma mère.. Elle devait s'inquiéter.

Hiyori : Bon je vais rentrer..

Aucune réponse.

Il est fâché ? Je n'ai malheureusement pas le temps de lui demandé car je doit rentré avant que ma mère ne s'inquiète encore plus.

<Quelque jours plus tard>

La pause déjeuné venait de se terminer , et elle avait été plutôt mouvementé , je n'avais pas arrêté de perdre mon corp.. Sa arrive encore plus fréquemment qu'avant.. Si sa se trouve comme Yato l'a dit je vais du ″ Mauvais côté ″..

Un frisson m'avait parcouru à cette pensée mais je ne m'était pas attardé sur le sujet.

Comme d'habitude sa fait plusieurs jours que je n'ai pas vu Yato.. Comme on dit on ne change pas les bonnes habitudes.. Si on peut appelé sa comme sa.

Peut-être qu'il était vraiment fâché cette fois là , même si je ne vois pas bien pourquoi..

Je chassa ces mauvaises pensée pour me concentrer sur ce que disait le professeur.

Professeur : Donc la semaine prochaine , plusieurs classe effectueront une sortie au Ski , bien sûr vous faite partie des classes choisies donc préparer vous d'ici là.

Hiyori : La semaine prochaine ?!

Professeur : Oui Iki-san , il y a un problème avec sa ?

Hiyori : Euh.. Non.

Il faut que j'en informe Yato , il doit faire quelque chose rapidement pour mon corp.. Je n'ai pas envie que cette sortie sois un enfer à cause de mes multiples pertes de corp.

C'est décidé , j'irai le trouver après les cours.

Dès que les cours furent terminer je pris mon sac et parti à la recherche de Yato mais aucune trace de lui , juste au moment où j'allais abandonner je reconnus le jeune garçon de la dernière fois.

Hiyori : Yukine !

Il fut surpris de me voir , puis repris un air .. assez blasée.

Yukine : Euh.. Tu veut quelque chose ?

J'eus a peine le temps de parler que je fut interrompu.

Yato : Hiyori !!

Yato , enfin !

Hiyori : Je te cherchais ! Il faut absolument que tu règle mon problème ! Maintenant que tu as un Shinki sa devrait aller non ?

Yato : Sauf que .. Je n'ai pas la moindre idée de quoi faire ! HAHAhaha..désolé.

Hiyori : Comment je vais faire alors ?!

Yato : Si tu commençait par nous expliquer ..

Je lui expliqua tout , et au fur et à mesure que je poursuivais mon histoire et il rigolait , à croire que mes problème l'amuse.

Yato : C'est décidé.. On t'accompagne !

Hiyori & Yukine : Quoi ?! Pas question !

Yato : Mais.. Comme sa je pourrais te surveillé et trouver une solution..

Hiyori : Vu sous cette angle..

Yato : Donc c'est décidé !

Hiyori : Je cède.. Donc rendez-vous lundi prochain ici même , je vous préviens si vous êtes en retard je pars sans vous !

NORAGAMIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant