××××× : Sa fait longtemps , Dieu de la destruction .. Yato-gami.
Yato fronça les sourcils avant de me poussé légèrement sur le côté. Mon corp était étendu par terre , j'étais désormais en demi-ayakashi..
Yato : Bishamonten..
Bishamonten.. Attend .. Cette bishamonten ?! Ce grand dieu connu .. Serait en réalité une femme et se trouverait juste face à moi.
Yato : Tss.. Juste au moment où j'allais récupérer un Shinki*..
*instrument divinUn Shinki ?! Ce pourrait-il que..
Hiyori : La chose que j'ai vu n'était pas un Ayakashi mais un Shinki ?!
Yato : Ouais..mais maintenant que cette folle est là , elle ne me laissera jamais aller le récupérer..
Hiyori : Je pourrais aller le récupérer moi alors ?!
Yato : Quoi ?! Jamais de la vie !
Pourquoi..
Je regarda "Bishamonten" avant de reposée mes yeux sur Yato. Il avait peut-être peur qu'elle me poursuive ?
Hiyori : Ne t'inquiète pas !
Je sauta du haut du bâtiment et parti en direction de l'endroit où je l'avais vu.
Je saurais de toit en toit espérant que je n'y arrive pas trop tard.Hiyori : C'était par là !
Pourvu que j'y sois attend..
J'avançais hésitante , comme si ma vie en dépendait mais en ce moment ce n'était pas ma vie qui en dépendait mais plutôt celle de Yato..
Hiyori : Là !
Je l'avais trouvé ! Je tendu ma main en sa direction et il s'y posa.
Hiyori : On dirait vraiment un flocon..
×××××× : Donne le moi.
Hiyori : Quoi ?!
Bishamonten se trouvait à nouveau face à moi.
Bishamonten : Je t'ai dit de me le donnez, j'en ferais mon Shinki.
Hiyori : Vous le donnez ? Pas question !
Je vais m'attirez la colère des dieux si je continue..
Elle avança vers moi , en regardant dans la direction de ma queue. Elle à l'intention de la coupée ? Mais si elle fait sa je meurt.
Je serra le "flocon" contre ma poitrine et me mis à courir.
Je cherchais des yeux Yato en espérant qu'il soit toujours en vie.
Juste au moment où je l'aperçu au loin une lumière m'aveugla et je tomba à terre inconsciente. Juste une chose résonna dans ma tête , un nom ..«Sekki».