Hiyori : Un.. un cambrioleur ?!
Le garçon se retourna tranquillement comme si de rien n'était.
×××× : Hein ? Où ça ?
Hiyori déconcerter lui lança un coussin a la tête.
Hiyori : Je parle de TOI !! Qu'est-ce que tu fais chez moi ?
Le garçon la regarda l'air stupéfait mais repris vite ses esprits.
×××× : Tu peut me voir ?
Hiyori : Bah oui ... Et ne change pas de sujet !! Qu'est-ce que tu fais chez moi ?
×××× : Tu devrais mieux t'adresser a moi ! Car devant toi tu a le GRAND dieu YATO !
Hiyori le regarda fixement.
Yato : Je t'impressionne la ? Tu peut me serrer la main si tu veut.
Hiyori : Bien maintenant tu a intérêt a me dire qui tu est , car je t'ai bien observer et je ne pense pas qu'un dieu porte un survêtement avec un foulard déchiré et est les mains si moite qu'on pourrait faire cuire un steak avec l'huile qu'elle contient.
Yato : Qu..Quoi !? Elle est très douce mon écharpe et puis mes mains ne sont pas moite !
Hiyori voulu répliqué mais elle entendus a nouveau quelqu'un entrer.
Elle pris Yato par le bras et monta les escaliers à toute vitesse. Arrivé dans sa chambre elle jeta Yato sur le lit et se mit a guetter la porte.
Yato : Je n'avais pas fini de man..
Hiyori : Chhhhut ! Il vont t'entendre.
Yato : Mais de qui tu parle ?
Hiyori : De mes parents !
Yato la regarda intriguer.
Yato : Tu me couvre ?
Hiyori : Absolument pas.
Yato : ...
Hiyori se retourna et se mis face a lui.
Hiyori : Imagine juste deux seconde , mes parents rentre et me vois avec toi dans la maison tu crois vraiment que si je leurs explique que tu est un voleur , il me croiront ? Ils vont juste croire que j'ai ramener un garçon a la maison et que je n'assume pas !
Yato : Vu dans ce sens là.
Hiyori : Bref , maintenant sors d'ici !
Yato : Mm C'est que je suis fatigué.. Je vais dormir.
Hiyori : SUR MON LIT ?!
Yato : D'accord alors je descend. J'ai hâte de voir la tête que tes parents feront.
Hiyori : Fais comme chez toi.
Hiyori le regarda fixement a nouveau , puis s'apprêtait à sortir de la chambre quand Yato l'interpella.
Yato : Ou tu va ?
Hiyori : Aujourd'hui j'ai quitter les cours avant leurs fin, il faut que je prévienne mes parents.
Yato : Comme sa ?
Hiyori : Comme sa ?
Yato lui fit signe de regarder par terre.
Hiyori : Ah ! L'autre moi ! J'avais oublié...
Hiyori de nouveau devant le problème de son "autre elle" était déconcerté quand soudain, quelqu'un vint l'interrompre.
Yato : 5 yens.
Hiyori se retourna brusquement, elle qui était en pleine concentration ne s'attendait pas à ce que quelqu'un lui parle.
Hiyori : De quoi tu parle ?!
Yato soupira et leva les yeux puis fini par regardé Hiyori le regard insistant.
Yato : Tu me donne 5 yens et je règle le problème.
Hiyori : 5 yens ? Un problème ? Mais de quoi tu parle ?
Yato : Bon écoute tu me donne 5 yens , et tu n'aura plus a te soucier de comment rentrer dans ton corp ,compris ?
Hiyori : Tu sais faire sa ?
Yato : Bien sur ! Tu me prend pour qui ? Je suis le gran..
Hiyori : Oui Oui ! D'accord.
Hiyori donna 5 yens a Yato comme prévu.
Hiyori : Bon maintenant je suis curieuse de voir comment tu compte t'y prendre !
Hiyori eu a peine finit de parler que Yato la poussa dans son corp, elle perdit alors conscience pour se réveiller qu'une heure plus tard, mais Yato n'était plus là. A
<1 jour plus tard>
PDV HIYORI :
Cela ne faisait qu'un jour que j'avais rencontrer ce Yato , et .. J'en ai déjà marre !!
Hiyori : Sa fait mille fois que je te dit de ne pas manger des chips sur MON LIT !! Tu va mettre des miettes partout ..
Yato : Mais non t'inquiète , je ne vais pas gaspiller un seule miettes de cette offrande.
Hiyori : Une offrande ? Mais qu'est-ce que tu raconte ? Tu t'es servit tout seul dans le placard ! ( Il m'énerve !! )
Yato : Radine.
Il se leva pour prendre quelque chose dans mon placard sans même me demander mais la chose qu'il avait pris était ..
Hiyori : MON JOURNAL INTIME ?! Repose sa tout de suite !
Yato : Aller c'est bon !
Il commençait a s'installer pour pouvoir le lire mais si il croit que je vais le laisser faire il peut se mettre le doigt dans l'œil !
Hiyori : Donne moi sa !
Yato : Non , je te le donnerais quand j'aurais fini de le lire.
Cette fois .. Il est aller trop loin.
Hiyori : DONNE MOI SA !!
Yato sursauta , a vrai dire il ne s'attendait pas a ce que je me fâche a ce point mais il l'a cherché. Je reposa alors le journal intime a sa place. Il resta a bouder toute la soirée puis partit.