Aujourd'hui était le jour du départ , je n'arrivais toujours pas à croire que ce soit passé si rapidement mais je devait me résigner , c'était amusant en tout cas !
Ami : Allons-y les professeurs nous attendent et je n'ai pas envie de me faire disputer..
Hiyori : J'ai quelque chose à régler avant sa , part devant.
Ami : Prend pas ton temps non plus..
Elle pris sa valise puis se dirigea vers la sortie.
Hiyori : Bon où sont ses deux imbéciles ?
---- : Imbéciles ?! C'est comme sa que tu traite ton future mari ?
Je sursauta puis me retourna avant d'apercevoir Yato et Yukine.. en uniforme ?!
Hiyori : Quel future mari ?! Et puis où avez vous trouvez ses uniformes ?
Yukine : I-Il m'a forcé à le porté !
Yato : On aura plus l'air d'étudiant comme sa , mais plus import-
Hiyori : Vous avez plus l'air d'idiot ! Rem-
Ami : Hiyori ! Il sont sur le point de partir !
QUOI ?!
Je pris ma valise et fis signe à Yato et Yukine de me suivre.
On arriva juste à temps et pris les dernières place disponibles , c'est à dire au fond.
Je soupira de soulagement avant de prendre la parole.
Hiyori : Dieu merci , personne n'a l'air de vous avoir remarqué.
Yato : De rien.
Hiyori : Combien de fois dois je te répéter que je ne parle pas de toi quand je fais allusion à "Dieu" ?!
Il fit une moue boudeuse avant de répliquer.
Yato : Dans ce cas , de qui tu parle ? Bishamon ? Tenjin ? Ou encore Kofuku ?!
Je soupira une nouvelle fois avant de décider de l'ignorer et de me tourner du côté de la fenêtre.
Yato : T-Tu m'ignore ?
Je fit mine de ne pas l'avoir entendu et il se mit à crier encore plus fort.
Yato : Mlle Iki Hiyori ?!
Je devais avoué que là , il me tapait sérieusement sur les nerfs.
Je me tourna dans sa direction avant de lui mettre un coup sur la tête.
Hiyori : Je veux plus t'entendre !
Yato : Aïeuuhh !
Yukine : Taisez vous bordel ! J'essaye de dormir !
Yato : Quoi ?! Les bonnes manières tu connais ? Je suis ton maître !
Yukine : Malheureusement..
Yato tapa un grand coup sur le siège d'en face.
Yato : Je t'ai entendu !
Yukine : Qu'est ce que sa peut me faire ? Espèce de clochard en survêtement !
Yato : C-Clochard ?! Et puis la maintenant je ne porte pas de survêtement donc sa ne compte pas !
Yukine : Ah.. Excusez moi , Monsieur le clochard en 'Uniforme'.
Yato mis sa main sur son coeur avant de faire comme si cette phrase venait de lui faire mal.
Yato : Mal élevé !
Ayant marre d'être au centre de cette dispute je décida d'intervenir.
Hiyori : Sa suffit vous deux !
Yato : M-Mais...
Yukine : Tch-
Yukine se renferma sur lui même tandis que Yato lui , ne s'arrêta pas de parler de tout le trajet.
Après des heures de trajet , nous étions enfin arrivé a destination.
Hiyori : Insupportable.
Yato : Hein ?
Hiyori : Durant tout le trajet , Tu a été insupportable !
Yato : Quoi ?! Pourquoi tant de haine ?
Je souffla avant de m'excuser.
C'est vrai que j'ai été un peu dur avec lui..
Il mis sa main sur mon épaule comme si il allait m'annoncer une grande nouvelle.
Yato : Étant un bon senpai , J'ai décidé de te raccompagner chez toi !
Hiyori : Non merci.
Yato : Parfait ! ....Hein? A-Attend.. Qu'est ce que tu viens de dire ?!
Hiyori : Non merci , Senpai.
Il se mit la main devant la bouche , choquer , avant de se mettre à pleurer.
Yato : H-Hiyori vient de m'appeler S-Senpai !
Hiyori : Qu- Ah.. J'ai fait sa par habitude ! Ne va pas croire qu-
Yato : Il faut que je prévienne Yukine !
Qu'est ce que j'ai fait ?!
Hiyori : R-Reste là !
Trop tard , il est déjà parti..
Je souffla avant de me retourner mais je percuta quelqu'un au passage.
Hiyori : Ah- Pardon ! Je ne voulais p-
--- : Ce n'est pas très grave..
FUJISAKI-SENPAI ?!
Hiyori : F-
Fujisaki : Oh , Iki-san ?
Je détourna le regard gêné , faut dire qu'il me mettait mal à l'aise..
Fujisaki : Tu habite près d'ici ?
Hiyori : Euh.. Pas vraiment.
Qu'est-ce qu'il veut ?
Fujisaki : D'accord.. Dans ce cas, à lundi !
Hiyori : À lundi…
Il me fit signe de la main avant de repartir sans doute chez lui. Je fis de même d'ailleurs.. Mais , je ne me doutais pas que , à ce moment là Yato nous avaient vu..
~~~~~~~~~~
Sa fait quoi.. 9 mois que je n'ai pas posté de chapitre ? Je m'en excuse sincèrement ! J'aurais pu chercher une excuse.. "C'est à cause de l'école " ou encore " J'ai des problèmes familiales" mais à quoi bon ?
Bref, sa fait un bon bout de temps mais j'espère que vous apprécierez ce chapitre comme même 💕