Cela faisait une semaine que je n'avais pas vu Yato... D'un côté je peut me concentré dans mes études mais et pour mon corp ? J'ai comme même payé 5 yens ! Bon j'avoue c'est pas beaucoup mais avec ce qu'il m'a fait subir ... Partir du jour au lendemain , donner aucune nouvelle.. C'est sur que je me suis fait arnaquer !
Bzzz bzzz
Hiyori : Mon téléphone !
Je chercha quelque seconde puis finis par le trouver dans la poche de mon manteau.
Hiyori : Allo ?
xxxx : Allo, Hiyori. C'est Yama !
Hiyori : Yama !
Yama : Hiyori Ou est-ce que tu est ?
Hiyori : Je suis sur le chemin du
retour.Yama : mmm.. Tanpis ..
Hiyori : Pourqu..
BIPP BIPP
Elle m'avait raccroché au nez.. je soupira quand j'entendis quelqu'un marcher derrière moi.
xxxx : C'était un garçon ?
Hiyori : Yato ?!
Yato : Je t'ai manqué n'est-ce pas ?
Hiyori : Oui oui ... tu a trouvé quelque chose pour mon corp ?
Yato : Il fait beau non ?
Hiyori : Tu n'a rien trouvé ?
Yato : Et bien tu te trompe !
Hiyori : C'est vrai ?
Yato : Il se trouve que j'étais perdu et une dame ma proposer ce pendentif représentant un ours et elle a dit que touts ce que je souhaite ce réalisera si je le possédais et en plus elle me la laisser pour seulement 10 000¥ !!
Hiyori : ...
Yato : Sa t'en bouche un coin n'est-ce pas ?
Je suis vraiment désespérée pour avoir demandé de l'aide à sa..
Yato : De toute façon , tant que je n'ai pas de shinki je ne pourrais rien faire.
Hiyori : Un shinki ?
Yato : Exactement ! Ce sont l'âme des personnes décédés qui deviennent sous notre bénédiction , un instrument divin.
Hiyori : C'est farfelu... et donc ?
Yato : Et donc ?
Hiyori : Tu m'a promis une chose que TU ne pouvais pas faire ?
Yato : ohh un appel !
A peine terminée .. il disparu.
Hiyori : ..
Je soupira un bon coup et me retourna quand je percuta quelqu'un.
Hiyori : Je .. je suis déso...
Je leva les yeux et recula.
----- : Bah alors .. Ta peur ou quoi ?
Je senti quelqu'un me saisir le bras quand je vis l'homme devant moi se rapprocher.
Hiyori : ..Y..Yato !!!