De la neige..?!

1.4K 106 37
                                    

(J'ai eu une absence trop longue et injustifié .. Je m'en excuse )

Je me débattait quand l'homme devant moi tomba à terre suivit de l'autre. J'étais libre..

Hiyori : Y..Yato ?!

Il les avaient battus d'un coup .. si vite..

Hiyori : M..Merci.

Yato : Les ayakashis qui les possédaient n'était pas particulièrement puissant..

Hiyori : Les quoi ??

Yato : Ce sont les esprits des morts qui ont basculé du mauvais côté.

Hiyori : Quoi ?!

Yato : Rien..

Ce qu'il peut être irritant parfois .. je me demande si il s'en rend compte.

Suite à cela il partit de son côté seul.

Je poursuivis le Chemin direction de chez moi quand j'aperçus quelque chose derrière un lampadaire je regarda attentivement avant de remarquer que ce n'était qu'un ayakashi. Mais bizarrement , il avait l'air différent des autres que j'avais croiser jusque là. On aurait dit de la neige..

Hiyori : Je me demande si il va revenir..

(Le lendemain)

---- : Iki Hiyori-san ! Mlle Iki !!

Hiyori : Oui !

Je m'étais encore endormis ?

---- : Vous perturbé mon cours ... aller donc à l'infirmerie si vous voulez dormir !

PDV - narrateur

Hiyori : ...

Les rires se faisait à nouveau entendre .. ce n'était pas la première fois que sa arrivait. Ne pouvant plus supporté le regard des autres elle avait accepté de ce rendre à l'infirmerie.

Elle était arrivé devant et frappa à la porte mais il n'y avait personne , elle avait même essayer d'ouvrir la porte mais .. elle était fermé.

Hiyori : ...Je me vois mal retourner dans la salle de classe ...

Elle alla se réfugier sur le toit où les larmes commencèrent à couler de ses yeux.

Hiyori : Je me demande ce qu'il fait en ce moment..

Elle s'était recroquevillée sur elle même quand elle remarqua que sur le sol , il y avait un numéro de téléphone : xxxxxxxx Dieu Yato.

PDV - Hiyori

Hiyori : Mais c'est celui de Yato ! Quel idée de l'écrire dans un endroit pareil..

Je sécha mes larmes et décida de l'appeler.

Hiyori : .. C'est juste pour voir comment il va .. Qu'il n'aille pas imaginer n'importe quoi !

Je composa le numéro et il avait décroché aussitôt.

Yato : Iki Hiyori.. N'est-ce pas ?

Hiyori : J.. Je..

Yato : Quoi ?

Hiyori : Tu n'a toujours pas régler mon problème !

Yato : Je t'es déjà dit que j'avais besoin d'un Shinki et je n'en ai toujours pas !

Hiyori : Rend moi mes 5 yens !

Je n'eu à peine le temps de finir ma phrases qu'il apparut devant moi.

Yato : Tu m'appelle pour me menacé ?

Hiyori : Je ne te menace pas !

Yato : Et comment tu as eu mon numéro ?

Je pointa du doigt l'endroit où il l'avait marqué.

Yato : Seul les personnes dans le besoins le voient .. donc ? Qu'est-ce qui t'est arrivé ?

Il avait visé un point sensible.. Mais pas question de le laisser paraître sur mon visage !

Hiyori : Je suis fatiguée c'est tout.

Il mis sa main sur son front avant de lâcher un long soupir.

Yato : Tu crois pouvoir me tromper ? Je suis un dieu .. Un dieu !

Hiyori : Oui , bah en attendant tu n'en a ni la carrure ni les pouvoirs.

Et BIM.

Yato : Que..

Je me mis dos à lui avant de mettre ma queues en évidence.

Hiyori : Sa m'arrive plus souvent que d'habitude , au moindre coup de fatigue , je quitte mon corp.

Il s'avança en plissant les yeux avant de reprendre.

Yato : C'est mauvais signe.

Hiyori : Quoi ?

Yato : Tu est en train de basculé de l'autre côté.

De l'autre.. Côté ?

Hiyori : Et de quel côté ?

Yato : Le mauvais.

Je senti un frisson me parcourir à la vue de l'expression qu'il faisait. Je doit l'avoué en ce moment il me faisait vraiment froid dans le dos. Je changea vite de sujet pour détendre l'ambiance.

Hiyori : Ah et tu n'aurais pas oublié de me parler d'une chose ?

Il n'avait pas l'air de comprendre de quoi je voulais parler.

Yato : Et de quoi ai-je oublié de te parler ?

Hiyori : Il y'a plusieurs sortes d'Ayakashi !

Il me regarda comme si j'avais dis la plus grande évidence du monde.

Hiyori : Je ne savais pas qu'il existait des Ayakashis blanc..

J'avais dit ça pour me rattraper mais à ma plus grande surprise il attrapa mon bras pour me tirer vers lui.

Yato : Où..?!

Hiyori : Hein ?

Yato : Où est-ce que tu la croiser ?!

Hiyori : Derrière un lampadaire..

Yato : Sa ne m'avance pas !

Je m'apprêtais à lui indiquer le chemin quand une grande bourrasques venant de derrière moi me renversa littéralement en avant mais Yato m'avait rattrapé de justesse.

Je leva les yeux pour voir si il se rendait compte de la position dans laquelle nous étions mais ces yeux était déjà rivé derrière moi.

××××× : Sa fait longtemps , Dieu de la destruction .. Yato-gami.

NORAGAMIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant