- Je voudrais 5 truffes et 2 barres de chocolat aux amandes. S'il vous plaît.
- Ça vous fera 28 670,00 wons.
Je lui tendis 2 billets et il me rendit la monnaie.
Je le salua en m'inclinant légèrement et partis en ouvrant le sac où se trouvait mon chocolat. J'engouffra rapidement deux truffes dans ma bouche. Hum le goût est délicieux. J'alla m'asseoir sur un banc dans le petit jardin aménager de la chocolaterie.
Je m'appelle Isaïe et j'ai 21 ans. Je suis encore aux études. Je suis cependant en vacances en ce moment. Dans 2 mois, j'entame ma dernière année pour devenir photographe. Je suis brune aux cheveux courts très bouclés presque frisés, ma peau est plutôt foncée et mes yeux sont noirs. Vous l'aurez deviné, je ne suis pas coréenne. Je suis canadienne, mais il y a bientôt 6 ans, j'ai déménager en Corée avec ma famille. Mon père a été muter ici, et il ne pouvait pas vraiment refuser.
Quand on a démangé, j'étais très contente. Je me suis immédiatement mise à apprendre le coréen et les coutumes de ce pays. Trois mois après avoir appris la nouvelle, je faisais mon entrée dans un lycée de Corée.
Quand j'ai eu 18 ans, j'ai eu l'opportunité de retourner au Canada avec mon père et ma mère, mais j'avais refusé, préférant rester. Ils sont donc partis en me laissant ici avec mon grand frère Loic.Je n'avais jamais eu une bonne relation avec lui, cependant, elle s'est améliorée après le départ de mes parents.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais regretté ma décision de rester ici. J'ai continué mes études et j'ai trouvé un petit travaille.
À part la langue, je dirais que la chose la plus merveilleuse que m'a apporter la Corée est la KPOP.
VOUS LISEZ
Him
Hayran KurguIsaïe est une jeune fille de 21 ans. Elle a déménagé en Corée il y a de ça 6 ans. Lors de ses vacances d'été elle fait une rencontre. Mauvaise ou bonne, personne ne peut le dire pour l'instant. Elle même ne sait pas si elle a bien fait d'ouvrir cett...