Comme le chapitre précédant vous à beaucoup plu, je poste la suite aujourd'hui.
Jiyong m'a ramené du kimchi. ( on ne peut pas faire plus cliché ) On mange dans le plus grand des silences. Ça n'a pas l'air de le gêner mais moi je ne me souviens de rien. Je ne sais plus ce que je lui ai dit et je veux comprendre pourquoi il est si gentil avec moi.
- Hum... Ça te dérangerais de me dire ce que je t'ai dis hier.
Il arrête de manger et me regarde dans les yeux. J'essaye de me concentrer mais son regard me gêne. Il est bien plus que magnifique et je ne me lacerais jamais de l'observer mais ce n'est ni le lieu ni le moment.
- Mange, je te le dirais après.
Je lui obéi car j'ai énormément faim.
Quand on finit de manger, on s'installe dans mon mini salon.
- Ok ... Hum tu m'as tout dit. Dit mon idole.
- Tout dit ?
Genre tout dit. Comme lui avoir tout raconté.
- Isaïe qui est ton préféré ?
Je baisse mes yeux sur mes mains et ne réponds pas.
Pourquoi je ne veux pas le dire ? Imaginez avouer à l'amour de votre vie que.... C'est l'amour de votre vie. Il ya des chances que ce soit réciproque. Alors que dans ma situation il y'en à zéro.
- Pourquoi tu ne veux pas répondre. Je suis rentrée dans ta chambre pour te déposer hier.
Mes yeux s'ouvrent grands tandis que je le regarde à nouveau. Dites moi que c'est un rêve. Il n'est pas rentrés dans ma chambre. Dans MA chambre. MA CHAMBRE. J'imagine la scène et le rouge me monte au joue, de honte ou de colère je ne sais pas. Mais j'ai envie de m'enterrer vivante.
- Heu...je
- Est-ce que ça a changé ? Tu ne m'aimes plus ?
Ok... Là c'est trop bizzare. Comment il sait que je l'aime. En même temps c'est pas trop difficile à deviner.
Son regard insistant me force à répondre.
- Non tu n'as rien fait de mal. Je ...je t'aime toujours autant...
Il affiche un sourire heureux.
- JiYong, qu'est ce que je t'ai dit ?
- En gros, que tu étais vraiment désolé de m'avoir frappé, que tu t'en voulais énormément.
Il prends une pose, respire et ajoute.
- Que tu étais jalouse de Kiko.
Je ferme les yeux. Je n'ai plus envie d'être enterrer vivante. J'ai envie de mourire sur place. Mais quelle conne je suis.
Je me lève et évite de regarder GD.
- Je suis désolé je n'aurais pas dû te dire tout ça.... Je vais... Oublie ça ok. C'est vrai que je t'aime. Que tu es non seulement mon chanteur préféré mais l'homme que j'aime mais tu es G-Dragon et je suis moi. Oublie moi. Juste, pars.
Il ferait mieux de partir de m'oublier et moi comment vais-je vivre ? En regardant mes posters et en me disant que je l'ai rencontré. Ou que j'ai rêver.
- Le plus beau des rêves soufflais-je tout bas.
Il se lève et tandis que je me retourne en laissant mes larmes couler il me prends le bras.
- Je savais déjà tout cela, ça ne m'a pas empêcher de venir aujourd'hui. Arrête de pleurer. Viens on va chez moi. D'après ce que j'ai pu comprendre j'ai les meilleurs vêtements de la planète entière.
Je lui souris gentillement tout en faisant remonter l'information à mon cerveau. Je vais chez JiYong.
"Note à moi même: ne plus jamais boire. "
"Note à moi même 2: JE VAIS CHEZ JIYONG "
Alors alors j'attends vos com's
VOUS LISEZ
Him
FanfictionIsaïe est une jeune fille de 21 ans. Elle a déménagé en Corée il y a de ça 6 ans. Lors de ses vacances d'été elle fait une rencontre. Mauvaise ou bonne, personne ne peut le dire pour l'instant. Elle même ne sait pas si elle a bien fait d'ouvrir cett...