|4|

6K 388 138
                                    

Nous sommes rentrés depuis 5 minutes dans la chocolaterie. J'ai été quand même étonné quand Ji-Yong a accepté de venir avec moi. J'aurais cru qu'il aurait refusé pour aller rejoindre le groupe. Mais non, G-Dragon, le G-Dragon était avec moi.

- Et vous, que prenez-vous ?

La voix de mon idole me coupa dans ma réflexion. Hum bien que j'eusse déjà eu ma dose de cacao pour la journée, je ne pouvais pas résister à tout ce chocolat.

- Et bien, je ne sais pas, qu'avez-vous pris ? Il me pointa un sac de la taille d'une pochette pour femme.

Il ne plaisantait pas quand il disait aimer le chocolat.

- Je vais juste prendre une barre au chocolat et aux amandes. J'en pris une dans le présentoir et sorti ma monnaie.

- Rajouter une barre avec le sac s'il vous plaît dit-il en s'adressant au caissier.
Puis il ajouta en me parlant : rangez-moi ça, je paye pour vous.

Je beuga. Ji-yong m'achetait ne barre au chocolat. À moi ! Oh mon dieu cette barre de chocolat va finir dans un coffre-fort !

-Heu merci, mais ce n'est pas la peine. Je ne ...

- Laissez !

Je me tus trop choqué pour répondre. On finit par sortir de la chocolaterie. Ji-yong me donne ma barre. Je la tenais entre deux doigts en essayant de laisser le moins d'emprunts possible. Je la dépose doucement dans mon sac.

- Qu'est-ce qu'elle a cette barre ?

Je ne sais pas quoi répondre, je m'étais déjà assez humilié comme ça non ?

- Rien, je ne..ben en faites...

Aish pour ce qui est de ne pas me ridiculiser, c'est rater.

- Laisser moi deviner ! Vous avez peur de grossir ?

Surprise, je m'arrêtai de marcher.

- Quoi non, je ne suis pas ce genre de fille !

- Alors vous avez peur que je vous prenne pour une grosse cochonne si vous mangez la barre devant moi ?

J'avais beau être devant G-Dragon et l'aimer de tout mon être, je me sentais offusqué et en colère. Comme je ne voulais pas le quitter, je ne savais pas comment faire pour qu'il comprenne qu'il m'avait blessé.

- Pourquoi tous tournent autour de ça. Si cette barre au chocolat, vous ne l'auriez pas acheté et toucher, je l'aurai déjà fini ! Dis-je en haussant de la voix.

Il me dévisagea.

- Je suis désolé dans mon milieu, la plupart des filles sont comme ça. Je vous pris de m'excuser.

Bien qu'encore blesser, je ne pouvais m'empêcher de trouver la situation étrange. G-Dragon s'excuse face à moi.

Je n'ai qu'une envie, lui sauter au cou.

- Mais que faites vous ?

PVD Ji-Yong.

Quand je l'avais vu ranger sa barre de chocolat dans son sac, je n'avais pas pu m'empêcher d'être exaspéré. Mais quand elle m'avait expliqué la vraie raison, j'étais surpris. Une fille qui ne pensait pas à sa ligne et au regard des autres ça n'existait pas. Enfin sauf elle. J'étais très mal à l'aise. Je ne savais pas si elle avait accepté mes excuses. Et je ne comprenais pas pourquoi cela été important pour moi.

Je la dévisageai avec inquiétude quand tout à coup, elle se jeta dans mes bras ..

- Mais que faites vous ?

- Tais-toi et serre moi dans tes bras.

Par je ne sais qu'elle magie, je fis ce qu'elle me demandait. J'oubliai un cours instant tout le stress de ma carrière, les journalistes et tout le reste. Pendant un cours instante, je suis bien.

HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant