|17|

3.8K 271 115
                                    

Him à 3 K de vues ! OMO ! THANKS THANKS THANKS ! Merci de me lire, de suivre les aventures d'Isaïe depuis le matin des toilettes jusqu'à aujourd'hui ! Merci merci beaucoup !

Je ne sais pas comment vous remercier, vous dire que c'est grâce à vous que je continue. Que c'est vous qui m'encourageaient à écrire. Bien sur je le fait pour moi mais c'est aussi pour vous. Vos commentaires me font à chaque fois plaisir. Je vous aimes.
Pour c'est 3K j'aimerais vraiment remercier une personne qui m'aide énormément pour l'écriture de se livre.
LinaWilliamsDaniel  Merci beaucoup. Grâce à toi j'écris plus vite. Tu m'aides énormément et pas juste pour Him, pour tout ce que je poste, mon OS par exemple. Je sais que je fais énormément de fautes et que je ne suis pas facile. De plus je n'ai jamais pris le temps d'indiquer que c'était toi qui corrigeais tout ce que j'écrivais. Pour me faire pardonner je te dédis ce chapitre !
Merci et je t'aime LinaWilliamsDaniel  !😍😍😍❤️❤️❤️❤️
Merci à vous aussi mes chers lecteurs qui m'encourage à continuer. Comme par exemple : Melodyyuk15
Tu es une de mes plus fidèle lectrice. Qui m'encourage tout en me comprenant parfaitement. Tu es une de mes meilleurs rencontres sur Wattpad. love U 💋💋💋
Il y a aussi @Floriane83, baka-k et plein d'autres, je vous remercie !
Bon aller je vous laisse avec le prochain chapitre !
Bonne lecture !
-------------------------------------------------------------- ( PVD ISAÏE )

Après notre petite sortie, Jiyong m'a ramené dans son appartement. Je n'ai pas compris pourquoi il y tenait tant, mais je n'ai rien dit et ai laissé faire. Je n'avais rien contre passer du temps avec lui.

- Alors votre petite sortie ? Faudra nous expliquer, je ne comprends plus très bien. A tout de suite,  dit Taeyang quand nous sommes entrés.

- Heu Jiyong... quelqu'un est là pour toi, tu devrais partir Isaïe. Dit alors T.O.P

Jiyong a l'air décu et  l'interroge du regard. Sans échanger un seul mot, il arrive à le comprendre.

- Oui Isaïe nous avons plein plein de chose à faire, on se revoit bientôt, ok ? Me dit Jiyong.

Là je ne comprends plus rien. C'est lui même qui a insisté pour que je vienne et maintenant il veut que je parte. Je respire doucement et affiche un faux sourire.

- Bien sûr, dis-je d'un ton sec et froid. Le visage de Jiyong change soudainement d'expression.

- Je ne veux pas te faire de peine, mais j'ai une urgence, je te promets de passer du temps avec toi .

- Pourquoi devrais-tu le faire, tu ne me dois rien.

Oui c'est ce que j'ai répondu, sous le coup de la colère et de la honte d'être rejetée par LUI.

Je me retourne et m'apprête à quitter la pièce quand une main retient mon bras. Mon coeur rate un battement.

- Lâche moi, tout de suite. Tu m'as dit de partir c'est que je fais.

Jiyong se place devant moi et me fait un petit visage de chien battu.

- Ne me fait pas la tête. Je ... Je... On se voit je te le promets.

Sans faire attention à son bégayèrent je lui réponds.

- Ok, d'accord, mais alors tu passes toute la journée avec ce visage d'ange.

Il me faite un grand sourire avant de me serrer dans ses bras. Je lui rends son étreinte et il m'embrasse sur la joue. Une décharge de 2500 Volts me traverse le corps. Quand il me lâche je ne peux plus bouger. L'endroit où ses lèvres ont touché mes joues me brûle de mille feux.

J'entends le rire d'un des garçons, ce qui me sort de ma paralysie.

Mes 5 chanteurs favoris sont là, à me regarder. Je ne me rends vraiment pas compte de la chance que j'ai. De l'unique chance que j'ai.

- Je vais.. Partir...

Jiyong me sourit et hoche la tête. Je récupère mon sac sur le fauteuil et m'avance vers la porte. Quand j'empoigne la poignée un cri des garçons me fait rire.

- RENTRE BIEN ! Dirent-ils en chœur.

- Heh on est synchro !

- Aisshh encore ! Crièrent-ils ensemble.

Je ricane et ouvre la porte.

Devant moi se trouve une beauté digne de Dieu. Une fille que je connais très bien pour l'avoir jalousé des nuits et des jours entiers.

Elle me pousse et entre de force. Je la suis du regard en écoutant le silence parfait des garçons. Seul le bruit des chaussures à talons de la femme brise ce calme digne d'un enterrement.

- Alors on ne dit pas bonjour à sa copine.

A la fin de sa phrase je vois les poings de Jiyong se serrer.

Elle court dans les bras de MON GD et l'embrasse. Pas sur la joue, pas sur la bouche. Enfin pas normalement, elle lui arrache carrément la bouche la pute !

Je serre les points et recule prête à partir sous le regard des quatre autres garçons. Parce que bien sur GD, lui, est trop occupé.

Quelques larmes me remplissent les yeux et je me retourne.

- On ne me présente pas ?

C'est la première fois quand j'entends sa voix. Elle est plutôt belle est mielleuse. Bref avec son corps de mannequin, sa voix, son argent et tout le reste je comprends pourquoi GD est avec elle.

Je sèche une larme qui a décidé de couler et me retourne face à elle.

- Je ne crois pas qu'on ait besoin de se présenter.

Ma voix est sèche, remplie de colère et de tristesse. Je jette un coup d'oeil à Jiyong.  Il a les yeux fixés sur le sol. Une de ses mains tient la main de sa copine.

Kiko.

HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant