|3|

6.4K 401 80
                                    

Quand j'arrive au kiosque, je me rends compte d'une chose. Il ne m'a pas demandé de venir ici pour qu'il me rejoigne par la suite, non plutôt pour avoir le temps de s'enfuir face à moi la fan hystérique qui l'attaque dans les toilettes.

Aish ! Que je suis idiote, je n'ai même pas de photos avec lui. Alors que je fulmine une main se pose sur mon épaule.

- Quoi encore ! Ne me faites pas chier, je viens de laisser la personne que j'aime le plus au monde s'enfuir. Tout ça parce qu'il a peur de moi, car je l'ai attaqué dans les toilettes. Mais quelle conne je suis.

- Qui vous a fui dites-vous ?

Mon cœur rate un battement. Je me retourne. Il est là devant moi. Magnifique. Et moi, je viens de lui dire qu'il était la personne que j'aime le plus au monde. Juste après l'avoir insulté..

Aish que je me déteste des fois.

- Hum.. Une personne. Peu importe. Pourquoi m'avait vous dit de partir la première ?

Il me répond aussitôt.

- Imaginer le scandale si un journaliste nous prenait en photo.

Oui, je vois d'ici les gros titres.

Je hoche de la tête pour lui montrer que j'ai compris.

- Qui est la personne que vous aimez le plus, me demande-t-il. Je détourne le regard.

- Juste une star que j'ai rencontrée dans les toilettes.

Je rougis, mais pourquoi ais-je dis ça bon sang.

Il rit légèrement pour d'étendre l'atmosphère.

Son rire ! Son rire est la plus douce mélodie que j'ai pu entendre.

- Ah bon !

Mes yeux deviennent aussi gros que des soucoupes.

Il a lu dans mes pensées ou quoi ?

Voyant mon incompréhension, il ajoute :

- Vous avez parlé à voix haute.

Je ferme les yeux et inspire profondément. Si un jour, vous voulez vous ridiculiser devant une star mondiale appelez-moi.

- Venez, vous aimez le chocolat, lui demandais-je.

Il comprend mon embarras et n'insiste pas.

- J'adore.

- Vous savez que c'est une chocolaterie ici.

- Non, je marchais pour aller dans l'appart du groupe, mais j'ai eu une envie pressante.

Je ris et lui aussi.

" Je ris avec G-Dragon "

- Venez, je vais vous montrer ce qu'il y a à l'intérieur.


Nouveau chapitre pour souhaiter Joyeuse Anniversaire à GD car en Corée il est déjà 9h du matin

^ ^ Je t'aime Ji Yong

HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant