Le rouge me monte au joues et je bafouille.
- Je suis d... La porte..hd, vraiment je...
Un homme était assis sur les toilettes. Il avait des cheveux rouges et des yeux bruns/noirs.
Il me souri et je m'écarte pour refermer la porte.
Alors que je lâche la pognée une révélation ce fait. Je connais ce visage. Il est placardé partout dans ma chambre. Je lache un cris et ouvre la porte en grand.
L'homme me regarde avec des grands yeux.
Je détaille son visage malgré la situation bien plus qu'embarrassante.
- Je...Vous êtes .... oh gosh c,est vraiment vous. Vous êtes G-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la main de l'homme rejoins ma bouche.
Attends, il est debout. Je ferme les yeux pendant qu'il remet son pantalon. Il referme ensuite la porte de la salle de bain en prenait soin de la fermée. Je suis enfermés avec G-Dragon. Le temps que cette information remonte à mon cerveau je ne parle pas. Lui me dévisage sans tout de fois parler. Je saute à son coup.
- Je vous adore...
Il hésite puis me rend mon entrainte.
- C'est bien la première fois qu'une fan me saute dessus dans les toilettes dit-il. Sa voix est magnifique.
Je me rends alors compte de la situation gênante dans laquelle je me suis mise.
Je rougis et baisse les yeux.
Il rit gentiment.
- Quel est votre nom ?
- Isaïe. Et je ne vous demanderais pas le votre. Dis je avec un mini sourire.
Il hoche de la tête et ajouta.
- Vous n'êtes pas coréenne je me trompe.
- Non mais j'habite ici depuis 6 ans.- Puis-vous demandé ce qu'il est arrivé à votre T-Shirt ?
Oh mon dieu, j'imagine la face que je dois avoir.
- J'ai du recracher de l'eau. Dis-je avec l'air le plus décontracté du monde. J'attrape un morceau de papier toilette. J'essuie mon dégât sous le regard de Ji-Yong.
- Bien, je ne sais pas vous, mais je n'aimerais pas faire connaissance avec moi même dans un lieu comme ici.
Je me retourne dans le peu d'espace que nous offre la salle prête à sortir.
Une main se pose sur mon épaule pour m'arrêter. Pardon... SA main se pose sur mon épaules. Je sens mon cœur s'accélérer.
"Je suis enfermés dans les toilettes avec G-Dragon"
Je secoue la tête pour me faire revenir à la réalité.
Pendant que je fangirlais sur lui, Ji-Yong avait enfilé une paire de lunette de soleil puis un mentau avec col qui remonte sur sa bouche. Il enfile un bonnet noir pour cacher ses cheveux rouges.
La seule chose qui me vient à l'esprit est : Il n'a pas chaud avec tout ça.
- Sortez en premier. Je vous rejoins sous le kiosque.
Sans lui répondre j'ouvre la porte et me dirige vers le petit kiosque sans regarder derrière moi.
J'ai parler avec G-Dragon et il m'a serré dans ses bras.
VOUS LISEZ
Him
FanfictionIsaïe est une jeune fille de 21 ans. Elle a déménagé en Corée il y a de ça 6 ans. Lors de ses vacances d'été elle fait une rencontre. Mauvaise ou bonne, personne ne peut le dire pour l'instant. Elle même ne sait pas si elle a bien fait d'ouvrir cett...