|23| ( Fin )

3.8K 255 48
                                    

Comme je vous avez demandé si vous préfériez la fin longue ou courte et que plusieurs m'ont dit longue. Je fais la fin courte !
C'est le dernier chapitre !
PVD JIYONG

Je suis allongé sur le fauteuil de l'appartement commun. Isaïe est assise par terre, elle a la tête baissé et je sais qu'elle pleure. Je tiens toujours sa main. Même après la déclaration de YG je ne l'ai pas lâché.
- Il n'a pas le droit de faire ça ! Hyung bas toi ! Me cri Daesung.
- C'est vrai, dans le contrat il doit y avoir quelque chose qui l'empêche de faire ça ! Dit Seungri.
On se retourne tous en même temps vers Seughyun.
- Non... j'ai épluché tous nos contrats, rien ne l'empêche de le faire. Il peut vraiment te jeter dehors.
Isaïe qui n'avait pas bougé porte une main à son coup et touche une chaîne. C'est un pendentif.
- Jiyong, c'est ta carrière que tu mets en jeux, pour elle. Isaïe en vaut-elle la peine.
Alors que j'allais répondre que oui et lui crier que des choses comme celle là ne se disent pas, Isaïe se lève.
- Non ! Taeyang à raison je n'en vaux pas la peine.
Elle se retourne pour me faire face et lâche ma main.
- Tu sais que je t'aime Ji. Mais je ne peux pas te laisser faire ça. Une larme glisse sur sa joue.
- Faire quoi Isi ? Faire quoi ! Abandonner ma carrière, laisser tomber les gars ? Tous cela parceque je t'aime.
Son visage me montre toute la surprise que ma déclaration lui fait. Je continue sur ma lancer. Je ne veux pas la perdre.
- Pas comme une soeur. Je T'....
Sa main libre se pose sur mes lèvres.
- Non arrête de dire ça. Ji, je vais partir, tu vas continuer de vivre comme tu le faisais avant. Cette semaine, oublie la. Ok ?
C'est à mon tour d'avoir les larmes aux yeux. J'ai compris pourquoi elle ne veux pas que je me sacrifie pour elle.
- Tu préfère G-Dragon à Jiyong n'est ce pas.
Surprise elle lache son pendentif. C'est mon logo ! Avec une couronne VIP sur le dessus !
- Non ce n'est pas ça ! J'aime les deux, je t'aime toi. Mais je me mets à la place de tes millions de fans. Je m'imagine simplement que ce n'est pas moi ici et qu'à cause d'une autre tu veuilles arrêter d'être G-Dragon. D'être toi. Je ne l'aurais pas supporter. Tu es ma raison de vivre et cela depuis longtemps déjà. Mais je ne suis pas la seule à aimer la vie parce que tu es là. Je ne veux pas être égoïste. Laisse moi partir.
Un silence digne d'un enterrement suit son discours. Il y en a déjà trop eu aujourd'hui.
- Appelle YG. Tout de suite. Dit lui que tu vas arrêter de me parler et de me voir. Appelle le devant moi.

PVD Isaïe.

Lui dire tous ça m'a coûté tellement cher. Je me meurs à l'intérieur. Il me préfère à sa carrière. Mais moi je préfère sa carrière à moi. Alors s'il faudrait que je meurs pour qu'il continue de vivre sans moi, je me tuerais.
Il appelle YG l'annonce qu'il s'est décidé.
Alors qu'il raccroche je me lève et me dirige vers la sortie. Chacun de mes pas est une torture. Mon âme me cri de courire dans l'autre sens. Mais je suis là à m'entêter.
- Attends. Les gars, pouvaient nous laisser seul s'il vous plaît.
Je reste dos à lui je vois chacun des membres du groupe Bigbang passer la porte.
1,2,3,4... Il en manque un.
Deux mains se posent sur ma taille. Je sens sa respiration dans mon coup. Et finalement Jiyong dépose sa tête sur mon épaule.
Je ferme les yeux et savoure le moment. J'en ai déjà rêver. D'être là avec lui. Mais ce n'est pas parfait non. Je devrais être heureuse, comme dans tous mes rêves. Seulement aujourd'hui je pleure.
- Alors c'est fini ? Tu pars, tu me laisse seul Isi ?
Il me fait tourner, je me retrouve face à lui. Je n'ose pas lever les yeux. Voir son visage me ferait encore plus souffrir. C'est très sûrement la dernière fois que je le vois. Tout doucement je relève mon visage pour le regarder.
Il est parfait. Magnifique, Unique. Il est lui.
La détresse dans ses yeux me donne l'impression de compter pour lui.
Ses yeux qui me regardent passant par mon nez, mes lèvres, mon cou. Il s'arrête sur celui-ci et un fin sourire se dessine sur son visage.
- Je peux ? Ta chaîne ?
Je baisse les yeux sur mon cou et porte automatiquement ma main sur le pendentif. Un collier que j'ai acheter il y a longtemps déjà.
Ji Yong soulève mes cheveux légèrement et détache la chaîne.
Je le regarde faire, prenant soin de graver ces derniers moments en moi.
Il détache ensuite une chaîne qu'il porte à son cou et me la mets.
- Comme ca tu te souviendras de moi.
Je souris puis ris légèrement.
- Quoi ?!
- Je n'ai pas besoin de ça pour me souvenir du grand G-Dragon.
Il sourit à son tour puis murmure.
- Ton rire m'avait manqué. Il me manquera encore plus.
Je me fige et le regarde droit dans les yeux. Je ne veux pas penser à ca. Je ne veux que profiter de nos derniers moment.
- Adieu Isaïe.
Comme pour sceller ses dernière paroles, il réduit l'espace entre nous posant ses délicates lèvres sur les miennes. Il me serre contre lui. Puis détache ses lèvres des miennes. Il laisse cependant son front contre le mien.
Une larme, pas la première, ni la dernière glisse sur ma joue. Il la fait disparaître avec son doigt.
- Ris pour moi, une dernière fois.
Je me force à sourire.
- Je ne peux. Adieu Ji. Je t'aime
- Je t'aime aussi.
Il lia une dernière fois nos lèvres ensemble. Ce baiser devient rapidement passionné et cruellement ravageur. Inonder par nos larmes. Simplement un baiser d'adieu.

FIN

Je blague j'ai fait la fin longue et courte
C'était la fin courte !

HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant