C'était les vacances cela me faisait du bien de sortir avec mes amis profiter de la plage des boîtes des activités sportives et autres... C'était tout simplement super je me sentais comme libéré et je ne sais même pas pourquoi ni comment ça se fait. Je me sentais bien dans ma peau dans ma tête... Je sortie de mes pensées lorsque j'entends le bip bip bip de mon tel.
-Ah Mani What's up ?- Alors comment va ma bad girl préféré ? En faite tu fais quoi cette aprem ?
-Sa va c'est les vacs je glande un peux tranquille toi même ? Bah je fous quedalle por què?
-Ah bah ecoute moi tranquille tranquille... Non en faite mon cousin Justin a besoin d'un coup de main pour la rénovation d'une maison en banlieue et comme tu m'avais dit que t'avais besoin de thune donc voila...
-T'es sérieuse bah ouai ça m'intéresse carrément et du coup on se capte tout à l'heure pour voir ce qu'on fais ce soir ma biche !
-Ok impec poulette Justin passera te prendre vers 12h30... Oulala ça va être trooooop chaud ce soir Beyoncé est dans la place dit-elle en chantant.
-Ahaha Mani t'es irrécupérable lui dis-je en rigolant à ce soir tchao.
-Tchaooooooooo finit-elle en chantant.
Putain cette meuf elle est irrécupérable pensais-je en rigolant puis regardant l'heure...
P'tain ! fait chié il 12h00 m'exclamais-je. J'ai eu juste le temps de mettre un jean déchiré et délavée avec un grand sweat un px abîmé avec le temps de veille basquette descendit les escaliers en courant prit une pomme dans laquelle je croqué à pleine dents puis voyant la jeep de Justin j'ouvris la porte et entra...-Salut ma belle! me dit-il en me faisant la bise.
-Salut sava ? On vas où aujourd'hui demandais-je curieuse.
-Touuujours aussi fouine a ce que je voit rigola-t-il en m'attrapant le bout du nez.
-P'tain Justin tu sais que je hais ça! M'exclamais-je agacé et en repoussant sa main.
-Laur' c'est bon je te connais depuis tes 5 ans j'aime t'embêter comme ma p'tite soeur me dît-il apparemment amusée puis ajouta Cabello.
-Hun ? L'interrogais-je.
-Le nom de famille des gens chez qui on part patate rigola-t-il.
-Ah ok soufflais-je.
Le reste du trajet ce fit dans la joie et la bonne humeur on rigolait chantait au passage on avait récupéré Chris Josh et Nathan. Puis on s'arrêta devant une grande bâtisse... Putain j'hallucinais combien de personne vive ici me demandais-je. Justin frappa à la porte et une petite fille toute mimi ouvrit la porte elle nous fit entrés en nous disant qu'elle était avec sa nounou mais comme elle était vieille elle dormais plus qu'elle ne la surveillé, on s'est mis tous à rigolé à la remarque de la petite puis je lui donné une barre de chocolat qui me restait dans mon sac elle avait l'air affamée elle me remercia et ajouta que j'étais très gentille et belle ce qui me fit chaud au coeur je ne pu m'empêcher de lui sourire et elle me le renda en ajouta un bisou sur la joue....
Cela fesait plusieurs heures qu'on était de peindre les mur de cette bâtisse quand tout d'un coup la porte s'ouvrit et on dit une jeune femme criant dans la maison Sofia je suis la ! On entendit la petite courrir dans la maison en criant grande soeur...
Je décidé donc de sortir pour fumé une cigarette lorsqu'une main me toucha l'épaule et me fit sursauté...
C'est la que je l'ai vu...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà dans la foulé le deuxième chapitre j'espère que ça vous plaît