POV de Camila:
Elle s'est encore évanouie, je pense qu'elle n'a pas encore conscience de qui elle est et de qui je suis vraiment. J'ai vraiment souhaitais que ce ne soit pas elle que... Je sais pas pourquoi j'espère encore. Je la regarde dormir paisiblement elle est tellement mais tellement manifique. Ces cheveux qui descendent le long de son visage son souffle saccadé tout en elle est magnifique. Je me souviens encore de la première fois que j'ai vu ses yeux il n'y a pas deux comme cela dans ce monde j'en suis sûre c'est elle. Pourquoi je ne me souviens pas de son nom ou de sa voix cela pourrait mettre un terme à mon calvaire. J'ai peur de la touché, de l'éffleuré, de la sentir, elle me semble si différentes d'avant, elle a l'air tellement pur, douce, innocente, vrai, mais ces rêves... Pourquoi je me souviens de certaines choses et elle rien ? J'ai besoin de parler je décida donc d'appeler Ally.
-Salut Ally. Soufflais-je.
- Salut sa va ma belle ?
- Ça c'est encore produit...
-De ? Elle va bien ? Elle où ? Il n'est lui rien arrivé ?
- Oui elle va bien. Elle voulait me protégé une fois de plus... Je sais pas c'est bizarre si c'est elle je pense pas avoir la force nécessaire pour faire ça une fois de plus et pourquoi elle ne me laisse tout simplement pas à mon sort... Dis-je pensif.
-Mila je suis désolé pour toi mais si pour une fois tu suivais ton coeur au lieu de suivre les règles qu'impose notre société... Sa voix semblait calme et conciliante ce qui avait le don de m'apaisée. J'avais rencontré Ally lors d'une chasse à Cuba qui s'était retourné malheureusement contre moi, elle m'avait protégé et enfreingnit les règles. Depuis ce jour je lui avais raconté toute mon histoire et elle s'est prise d'amitié pour moi.
-Je sais pas si j'en ai vraiment le droit, ma famille, mon nom, mes obligations ... Le conseil me tuera et elle aussi, je dois. . . La protéger cette fois je dois savoir. . . Finis-je par dire en laissant quelques larmes coulées le long de mes joues.
- Mila tu ne peux pas laisser les autres régenter ta vie encore, encore et encore tu te fais plus de mal que du bien. Je sais que je n'ai pas vécu ce que t'as vécu mais p'tain réagit merde !!! Penses-y.
-Merci Ally on se rappelle plutard je t'adore besos.
-Moi aussi je tadore bisous. Et Mila arréte de vivre dans le passé le présent peut-être tellement plus beau.
-Merci. Je raccrocha. Mes pensées se bousculent dans ma tête. Je suis une Venator entre français claire une chasseuse. Je possède de nombreux pouvoir c'est assez cool c'est sur, je peux me battre à la vitesse de la lumière, j'ai des armes hyper cool notamment la SoulBlade la seule arme qui peut tué les Puissants, j'ai une force décuplé une réactivité supérieur à la normale, une intelligence supérieur à la norme. Depuis la nuit des temps on existent on se réincarne après avoir tué la "Puissante" celle qui m'est destiné depuis des siècles et des siècles. En général je ne me souviens ni de son nom ni de son visage juste de son énergie je suis la seule qui puisse en venir à bout de son pouvoir et moi du sien. L'acrimonia (l'énergie) puise sa force des éléments qui sont l'eau, la terre, le vent, le feu et pour les plus puissants d'entre nous l'électricité elle se forme autour de nous comme une aura plus elle est forte puis on est puissante. La Puissante à qui je suis destinée est La Puissante par excellence et détient le pouvoir de Smargnus ( émeraude) elle est plus rapide plus forte plus intelligente avec des capacités hautement supérieur au mienne la seule chose qui peut l'arrêté est la SoulBlade of god. Selon la légende est cette arme est forgé avec l'os d'un dieu. Plus on met d'émotion lorsqu'on l'utilise plus elle est puissante elle absorde le pouvoir de l'âme. Les Puissants son protégé par les Amicus( protecteur) ils sont doté d'un pouvoir moindre mais suffisamment puissants pour pouvoir protégé les Puissants jusqu'au rites de la memoria eaterna(mémoire éternelle). Normani Dinah et Ally sont les Amicus de Lauren.
Mon histoire est assez tragique digne de Roméo et Juliette. Au début on se haïssait on se détesté donc c'était facile de la tuée ou pour elle de me tué mais en 1675 le sort en a décidé autrement...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voila on va commencer les choses sérieuses on vas dire...
Alors vous en pensez quoi ? Vous vous y attendez à ça ? Qu'est ce que Camila vas décidé de faire ? Vous pouvez voté et commenté je ne vais pas vous mordre peace ✌