Chapter 4: Le défi

802 55 3
                                    

Elle s'approcha de plus en plus je sentis son souffle chaud sur mon visage qui fit parcourir en moi des milliers de frissons ... Mon coeur s'emballe de plus en plus vite je n'ai qu'une envie c'est de capturé ces lèvres si parfaite et c'est la qu'elle pris un vers juste derrière moi. P'tain j'y ai cru franchement je me fais trop de film dans ma tête moi une fille comme ça ne voudrait jamais de quelqu'un comme moi, elle juste parfaite... Et moi je suis moi quoi...
J'entendis les mecs qui gloussait dans mon dos.

-Désolé je ne voulait pas te mettre mal à l'aise dit-elle d'une petite voix.

-Mais non ce n'est rien t'inquiète lui dis en souriant qu'elle me rendit, puis sorta de la pièce.

Quelques minutes plutard...

-Oulalalala ma p'tite Laur' dit moi c'était plutôt chaud bouillant tout ça non ? dit Justin apparemment amusé de la situation.

-Oh que oui on aurais cru que Laur' voulais la bouffé toute cru la p'tite Cabello! Ajouta Chris autant amusé que Justin. J'entendais Josh et Nathan mort de rire par derrière.

- Mais merde les mecs fermait la un peu vous m'agacer à la fin pfff ! Finis je par les répondre.

Je les ai vit se regardé d'un air complice en train de chuchoté tout en rigolant.

-Ma p'tite Laur' chérie que j'aime de tout mon coeur... commença Nathan

-Tu sais qu'on t'aime? ajouta Chris

-Donc voilà ne t'énerve pas mais c'est l'heure du défi... ricana Josh

Et aujourd'hui manques de bol c'est ton tour et si tu le réussi c'est toi qui décide ou on va ce soir... finissa Justin.

-Non mais vous êtes sérieux les mecs ! Arrêté c'est pas cool de me faire ça a moi, en plus je suis pas du tout présentable avec toute cette peinture répondis-je en sachant déjà de quel nature était leur défi. Vous vous demandez sûrement c'est quoi ce délire avec les défis bah en faite moi et les mecs on avait pris l'habitude de ce défié lorsqu'on travaillé chez des gens une fois Josh a du courrir à poil sur la pelouse ce qui lui a value un petit tour case commissariat ça nous avait bien rigolé vu qu'on l'avait menotté à poils je vous laisse imaginé la scène, puis une autre fois Chris devait dragué la fille du proprio devant le proprio ce qui lui a value des coups fesses venant du père c'était juste trop MDR... D'habitude j'aimais bien les défis mais la je ne voulais pas me ridiculisé devant miss regard de velours....

-Alors reprenait Justin ton défi d'aujourd'hui et de demandé a la jeune Cabello son numéro de tel.

-Non p'tain vous faites chié sérieux la ! Ronchonais-je.

-Allez vas-y petite Laur' de notre coeur. Ajouta Nathan.

Je m'avancais vers le salon d'un pas sur, elle était dans un grand fauteil en cuir assise en mode tailleur avec un bouquin à la main, elle c'était changé entre temps elle portait un petit short jeans un t-shirt un peux trop large pour elle,ces cheveux était ramassé en un chignons... Je m'avançais vers elle d'un pas sur lorsque je me suis prise les pieds dans le tapis...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne m'en voulais pas je voulu juste mettre une petite d'humour même si à l'origine ce n'était pas mon intention mais je je me suis laissé emporté on vas dire

someone somewhere (camren)Where stories live. Discover now